Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une nouvelle config 5 ans plus tard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une nouvelle config 5 ans plus tard

n°10747569
bluetox
Posté le 07-04-2020 à 15:40:44  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes, j’espère que cette période de confinement se passe le mieux possible pour vous. Être enfermé chez soi permet de réfléchir, et une de mes réflexions porte sur l’achat d’une nouvelle configuration PC pour du jeu et du graphisme (Adobe Illustrator).
 
Le problème est qu’après avoir crée et monté mon premier PC, j’ai complètement arrêté de m’intéresser aux composants et aux sorties, je me retrouve donc pas mal à la ramasse.
 
Je reviens donc après tout ce temps sur ce forum où j’ai tant appris, pour vous demander des conseils.
 
Je voudrai donc repartir sur une nouvelle configuration, après l’été, étant donné que je travaillerai en tant que saisonnier je récupérerai pas mal d’argent pour avoir une config je l’espère correcte.
 
Je vous demande donc votre aide pour une config complète (Tour, OS, écran, clavier souris, tapis, casque, montage). J’imaginais comme budget pour la tour + écran quelque chose autour de 1500€. Pour le reste, j’ai déjà quelques pistes que j’ai très peu approfondies, mais j’aimerai bien partir sur ça pour le casque https://www.topachat.com/pages/deta [...] 14380.html avec ça https://www.topachat.com/pages/deta [...] 20149.html .
 
Aussi, je sais qu’il existe des solutions alternatives pour l’OS, si c’est quelque chose de pas sorcier que même quelqu’un  qui n’y connaît pas grand chose peu réussir à installer je suis preneur, sinon ça pourra être ajouté au prix de la tour. Si cela peut vous aider, cette tour me plait beaucoup : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 18379.html
 
Si vous m’avez lu jusque là je vous en remercie déjà, et vous aurez toute ma gratitude si vous me conseillez une configuration répondant à mes attentes.
 
Bonne journée à vous

mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 15:40:44  profilanswer
 

n°10747579
pirocrazy
Posté le 07-04-2020 à 15:58:26  profilanswer
 

Vu que tu ne compte pas investir avant l'automne , le plus judicieux serait de revenir a ce moment la.
Impossible de savoir quel sera le meilleur rapport prix/perf/disponibilité/sorties aussi longtemps a l'avance.

n°10747580
embar_go
Posté le 07-04-2020 à 16:01:03  profilanswer
 
n°10747631
bluetox
Posté le 07-04-2020 à 17:27:28  profilanswer
 

D’accord, je referai un topic vers fin août alors, merci de votre avis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une nouvelle config 5 ans plus tard

 

Sujets relatifs
upgrade config core i5 4ème générationNouvelle config
Avis choix config.Conseil d'achat pour nouvelle config
Conseils achat première configBSOD à répétition sur nouvelle config
Config PC famille <1000€10 ans plus tard nouvelle config
Asus Rampage Extreme 3 en X 58 : n'est il pas trop tard ? 
Plus de sujets relatifs à : Une nouvelle config 5 ans plus tard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR