|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config |
kazamd |
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 16:32:29 |
kazamd | petite question supplémentaire : HD 7950 oc ou GTX 760 oc ? concrètement, pourquoi ? (malgré nombreux topic parcouru je n'arrive pas à me décider)
|
kazamd | bien vu artouillasse, je rectifie !
|
artouillassse Pas mieux :o | Pour la carte graphique, je dirais qu'un tableau vaut mieux qu'un long discours :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kywicha | J'ai trouvé entre 5 et 20% de perf en plus dans les jeu pour la 760 (en résolution 1600*900) .. sinon évite samsung en lecteur/ graveur ! LG Pioneer .. et préfère Gigabyte pour ta CG, Sapphire avait le plus haut taux de retour pour les CG ya pas si longtemps (est-ce valable pour ce modèle aussi ?)
Message édité par Kywicha le 30-09-2013 à 17:04:41 --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
artouillassse Pas mieux :o | Je ne te contredirais pas, j'avoue être un peu fan de gigabyte --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kywicha | Oc ou pas Oc alors ? Et Sli envisagé pour l'avenir ou pas ?
Message édité par Kywicha le 30-09-2013 à 17:11:03 --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 17:10:30 |
kazamd | bonjour à tous.
Message édité par kazamd le 30-09-2013 à 21:22:00 |
Kywicha | Budget total je voulais dire ^^ --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
brosswood |
kazamd | 800€.
|
brosswood | Tu ne veux plus OC ? Dommage
|
kazamd | Brosswood, si j'aurais aimé, surtout vu l'ampleur de mon ventirad... mais je n'ai pas trouvé de carte mère "capable d'oc (chipset z87)" à moins de 140€, et ça c'est hors de question...
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 01-10-2013 à 11:39:55 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kazamd | J'ai su répondre à ma question, il n'y a pas d'autre chipset.
|
kazamd | Oui, artouillasse, désolé :S merci !
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu seras tatané à coup de ram (des low profile, on est pas des chiens) --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kazamd | NoooooooOoOoOooo !! ... |
kazamd | Bonjour à tous...
|
hephaistos670 | Salut!
|
Kywicha |
--------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
kazamd | Re-bonsoir,
Message édité par kazamd le 03-10-2013 à 17:49:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config, Bureatique streaming, avis et renseignements | Conseil pour upgrade PC ou nouvelle config. |
Conseil Nouvelle Config PC_Gamer | [Résolu] Aide nouvelle config ne démarre pas |
Conseil d'alimentation sur nouvelle config | Nouvelle config pour 700 euros |
Nouvelle config à faire fonctionner sur TV | nouvelle config |
[Résolu] Problème nouvelle config | Novice à besoin de conseils, nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config |