|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config (choix des composant ) |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 12:33:53 |
mycks | Dans quel résolution comptes tu jouer ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
X-Neo-X |
mycks | par rapport au core i5 2500k, les core i7 / socket 2011 apporte l'hyperthrading et des cores en plus mais ce n'est pas du tout exploité dans les jeux, c'est uniquement inutile pour de l'encodage ( et autres utilisation de ce genre)
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
F-117a | +1 2500K
|
F-117a |
La question est pourquoi ?
Par rapport à un modèle de référence à 450€ chez grosbill, les versions avec ventirad spécifiques sont beaucoup trop chères !... |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 21:57:11 |
X-Neo-X | donc ok. pour la carte graphique c'est reglé . reste plus que mon soucis de savoir laquelle parmi les i7 . 2600k ou 3820 . et la carte mere qui va avec ^^ |
X-Neo-X | comme je l'ai dis au dessus la difference de prix ne varie pas tellement entre le 1155 et le 2011. et les 1155 prend en charge pci 3.0? lol desolé d'etre aussi chiant :$ |
X-Neo-X | voila, j'ai fais mon choix pour la prochaine config: |
F-117a | 2011...
Message édité par F-117a le 08-03-2012 à 07:15:49 |
X-Neo-X | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 0-Gold.htm
|
F-117a | Oui.
Là n'est pas la question.
|
mycks |
milag62 | T'es fan de la 3D en jeu? |
milag62 | Donc 3Dvision avec les cartes Nvidia et vois les écrans compatibles ici: http://www.nvidia.fr/object/buy-3d-monitors-fr.html
|
X-Neo-X | hihi j'ai flasher sur les samsung a led ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer | Question pour nouvelle config |
Config gamer | [Mini-PC] Config toute faite |
[HTPC] New config | Config mini PC |
Config gamer entre 1400-1600€ | Config pc |
Upgrade config -> amélioration FPS | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config (choix des composant ) |