|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle Config - Besoin aide sur CM et ecran |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 13:51:59 |
river_tam Instable mentalement | Coucou! C'est obligé le wifi? Si pas de connexion filaire possible, t'as envisagé le cpl? Sinon, - pour la CM un truc dans ce style fera bien le taf => https://www.topachat.com/pages/deta [...] 91372.html - pour l'écran, tu devrais te faire plaisir avec ça => https://www.topachat.com/pages/deta [...] 00403.html - Pour le boitier, le Define C te fera économiser un peu de sous comme t'as pas besoin de beaucoup de baies 3,5" - Si t'as vraiment besoin de wifi, rajoute une carte fille => https://www.topachat.com/pages/deta [...] 58116.html Message édité par river_tam le 30-12-2016 à 15:41:14 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
SuperSic | Oui, je prefère avoir le wifi car je ne sais pas comment sera mon nouvel appart. Pas fan du CPL.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
errolpeppard | Salut
|
SuperSic | @river_tam C'est plus simple le wifi, moins cher et aussi rapide que le CPL. Chez LDLC, je m'en sors pour environ 1050€ (dont 250€ d'écran) pour une (très) bonne config. @errolpeppard Message édité par SuperSic le 30-12-2016 à 20:36:08 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | PC commandé, merci. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pas de problème, je devrais pouvoir le monter dans la semaine. Je dois juste récupérer l'alim de mon NAS (Corsair RM650). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Configuration montée. Quelques remarques en vrac :
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 22:47:10 |
SuperSic | Maintenance du PC pour remplacer les 2 ventilateurs @stock du boitier par 2 Be Quiet Silent Wings 3 (PWM).
SuperSic | Aurais-je oublier de redimensionner les images ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config proposée par le site | avis sur config |
conseils config gaming | aide pour gamer 600 euros |
Aide config gaming / montage / animation 3D | PC boot mais écran noir |
Écran noir au demarrage | aide pour choix pc fortement multimedia - edition |
Mise à jour d'une config de 7 ans | Aide pour choix nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Config - Besoin aide sur CM et ecran |