Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   Écran noir au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran noir au demarrage

n°10026175
Okami81
Posté le 29-12-2016 à 22:44:01  profilanswer
 

Bonjour.
 
Config.
Cpu = i3 3470
CM = gigabyte Ga h65n b3 usb3
12 go de ram
Écran Acer 22'
Os = Windows10
 
En plein jeu " strange is life" l'image s'est figé et devenue noire. Depuis, impossible de redemarrer.
Les ventilos cpu tournent, la carte mère s'allume, les disques tournent mais pas d'image.
J'ai débranché les disques et ventilateurs boîtier, retirer les barrettes de ram ou les mettre une par une sur les différents ports. Cest toujours pareil.
J'ai débranché l'alim Cpu, l'ordi s'allume et s'arrête tout de suite.
J'ai changé d'écran pareil !!
 
Parfois quand je l'allume, les voyants s'allument puis s'arrêtent et de rallument de nouveau pour finalement m'afficher un écran noir.
 
J'ai aussi retiré la pile de la CM.
Je faisais ça quand Windows faisait une mise à jour HD graphic et qui me faisait cet écran noir.
Depuis j'ai eu une carte graphique, ça a bien tourné pendant 3 semaines.
 
Maintenant j'ai ce problème. Je ne sais plus quoi faire et je n'ai aucune idée d'où le problème peut venir.
 
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 22:44:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   Écran noir au demarrage

 

Sujets relatifs
Ecran noir après démarrage[Résolu] Obligation de choisir le disque au démarrage sinon écran noir
Ecran noir au démarrageÉcran noir 1er démarrage
Ecran noir démarrage, BSOD, hachure: Carte Graphique HS ?Démarrage lent - écran noir avec curseur
Nouveau pc ecran noir au demarrage quand CG branchéeEcran noir démarrage mais ok vga en mode sans échec
Ecran noir aléatoire au démarrageEcran noir au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Écran noir au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR