Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide config gaming / montage / animation 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide config gaming / montage / animation 3D

n°10026236
lekarsvo
Posté le 30-12-2016 à 00:45:53  profilanswer
 

Bonsoir / Bonjour
 
Comme le titre l’indique je suis à la recherche de conseil pour l’achat futur d’un pc gamer , je compte l’acheté septembre 2017 mais je commence déjà à me renseigner et voir les différents composant possible , j’espère être dans la bonne catégorie du forum .
Merci d’avance pour vos réponses.
Alors je suis a la recherche d’un pc gamer mais qui seras aussi utiliser pour du montage léger , peut être de l’animation et tout ce qui en découle , j’ai déjà sélectionner plusieurs composant potentielle sur cette config .
https://www.topachat.com/pages/conf [...] Kz2Q38Q%3D
 
J’aurais plusieurs question la concernant ,
-J’ai aussi vu deux autre processeur
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 90502.html
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 90503.html
J’aimerais savoir parmi les 3 lesquelles est le plus performant et lequel conviendrait le plus a mon utilisation.
 
-Est-ce que la carte mère ne risque pas de brider mes différent composant ? Est t’elle adapter ?
 
-Pour la rame je suis sur de vouloir partir sur du 16gigas , mais celle-ci sont t’elle bonne ou faut t’il mieux changer ?
 
-Le ventirad est t’il assez puissant ?
 
-D’après différent test cette carte graphique est bonne, pourriez vous me le confirmer ?
 
-J’ai vu qu’il exister 2 format de SSD lequel est a privilégier ?
 
-Pour le boîtier, vaut t’il mieux en prendre un autre ? Plus de ventilateur ?
 
-L’alimentation est t’elle adapter ?
 
Voila je pense avoir fait le tour, j’ai aussi sélectionner 2 écran « bas de gammes » mais il sont temporaire, je préfère mettre plus dans le pc que dans les écrans pour le moment.
Quand au jeu auquel je joue , il y a des jeu relativement ancien comme Half life , beaucoup de jeu de stratégie , mais aussi pas mal de AAA comme battlefield 1 ou encore Dishonored 2 , j’ai donc besoin d’une config relativement musclé , pour mon budget j’aimerais ne pas dépasser les 1800 euros écran comprit .
Encore merci pour vos futur réponse , et désoler de la longueur de mon message .
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 00:45:53  profilanswer
 

n°10026250
embar_go
Posté le 30-12-2016 à 01:10:52  profilanswer
 

Ahoj,
 

Citation :

je compte l’acheté septembre 2017


En HardWare informatique 10 mois est long!
Tu repasses en septembre......
 
A+


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°10026315
Nono0000
Posté le 30-12-2016 à 09:22:35  profilanswer
 

+1 avec embar_go.
Surtout que 2017 devrait voir pas mal de nouveautés... Nouveaux CPU AMD, nouveaux CPU Intel, nouvelles CG NVIDIA et AMD...


---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
n°10028986
lekarsvo
Posté le 02-01-2017 à 18:04:09  profilanswer
 

Bonjour !
D'accord ça marche , je ne pensait pas que l'hardware évoluait aussi vite , merci de vos réponse si rapide !
Bonne journée et bonne année :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide config gaming / montage / animation 3D

 

Sujets relatifs
aide pour choix pc fortement multimedia - editionachat pc gaming max 880
[Help] Probléme température et performance après montage nouveau CPUMise à jour d'une config de 7 ans
edit 21/03 choix portableEcran noir Nouvelle config
Changement de config , besoin de quelque chose d'assez rapideConfig gamer
Aideo configConseil et question sur une config (900-1000€)
Plus de sujets relatifs à : Aide config gaming / montage / animation 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR