Salutation!
Je vais avoir besoin de me remonter une config, j'ai déjà une 3070ti FE et un NVME Samsung 970 Pro plus 2To:
j'ai besoin donc:
-Carte mère en B550 qui gère le A-RGB j'ai pensé a la Aorus Elite v2 (sera elle compatible avec mon SSD nvme pour botter dessus? j'arrive pas a trouver l'info je crois que la carte prend en charge le 1To mais pas le 2To..)
Mon SSD c'est "Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S2T0BW" et sur la compatibilité de la carte y'a juste marqué "Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S2T0" il manque le "BW" Si vous pouvez me renseigner la dessus.
-Cpu 5600X?
-Aio RGB (2 ou 3 ventilateurs?) c'est surtout l'endroit sur le waterblock que j'aimerais que ce soit RGB les ventilos c'est moins important.
-Ram 2X8Go Crucial balistixe 3600 Cl 16 RGB ?
-Et un Boitier Moyenne Tour et la j'ai aucune idée... j'aimerais quelque chose de sobre et d'épuré. la Marque Fractal me botte pas mal!
C'est une config uniquement gaming je joue en 1440p 165Hz
il faut que je puisse booter sur le Nvme car ce sera mon seul stockage. ca pose pas de problème? (j'ai pas de gros fichier a stocker juste des jeux).
Donc si vous avez des idées j'ai pas forcément de budget en réalité, je veux un joli truc mais pas à un prix démesuré.
Merci a+
Edit: l'alim je vais peut être l'acheter ici je partirais sur 750W
Message édité par baits le 27-09-2021 à 19:18:34