| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouvel ordo |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 12:11:36 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Pourquoi conseiller un i5 alors qu'on pourrait clairement partir sur un i3 + HD7850 et rentrer dans le budget ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
quentin39 |
|
BennyHeal Shérif | J'me permets Mrdeshun :
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Mrdeshun | ah bah merci Benny ! tu m'as pris d'avance |
Mrdeshun | double post sorry, j'ai penser à l'i5 pour GW 2 dans de bonne conditions ^^ |
BennyHeal Shérif |
Mrdeshun | 53x€ ça dépasse un peu mais cette config devrais lui faire tourner bien gw2 en normal/low ! Peut-être que topachat proposerais un meilleure prix... Car materiel.net est souvent plus chére |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 13:03:34 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Tu sais, si ce n'est que ça on peut limite passer sur un G860 pour passer dans le budget --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Mrdeshun | 492€ sur top achat en remplaçant la cm et l'alim par par une be quiet 400w ^^ et la cm par par une msi b75ma p45 ça rendre bien ! |
Mrdeshun | rentre*... |
quentin39 | Je suis en train de regarder tous ça. merci |
quentin39 | Que pensez vous de ces 2 ordis?
|
BennyHeal Shérif | Je suis triste --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
quentin39 | C'était juste pour avoir des comparaisons, celui de boulanger était intéressant en raison de la version windows déjà présente. |
BennyHeal Shérif | Vas-y je regarde. Message édité par BennyHeal le 15-11-2012 à 19:04:19 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif |
BennyHeal Shérif | Ouais mais voilà le boitier que tu mets --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
quentin39 | mes deux cartes graphiques étant : nvidia geforce série 6 et une GTS8600 |
BennyHeal Shérif | Bah elles sont aussi vieille que ton PC quoi, et clairement dépassées si tu comptes jouer. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
quentin39 | http://www.topachat.com/pages/conf [...] z11=inu338
|
quentin39 | J'en reprofite pour vous demander de ce que vous pensez de celui ci :
|
quentin39 |
ontarion | Heroes of newerth demande en config recommandée une Geforce 7800+ ou Radeon X1900+
Message édité par ontarion le 17-11-2012 à 12:20:42 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Compliqué 500 euros avec montage et Windows
|
mycks | Processeur Intel® Core™ i3-3220, Windows 8, NVIDIA® GeForce® GT630, disque dur de 1000 Go, 4 Go de mémoire vive
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | GT630 Message édité par Marc le 17-11-2012 à 18:46:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |