| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je nage dans les unités centrales... |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 15:10:48 ![]() ![]() |
El_diablo | alors oublies tout ca et donnes nous ton budget on va te faire une bonne marchine --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | aucune --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
MeanBalls | Et tu n'as pas besoin d'une grosse carte graphique pour faire de l'autocad ou du photoshop. |
El_diablo | la tu claques 400€ dans un pc merdique
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:08:18 ![]() ![]() |
sentryman Laton Raveur |
|
Nelfe75 | Ah bon? Il est si pourri que ça? lol
|
El_diablo | ouais mais le jour ou son alim crame, ben pour mettre celle qu'il aura achete je lui souhaite bon courage dans un boitier parckard poubelle --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Nelfe75 | parle pas de malheur billy lol
|
Ryden77 | Pourquoi tu ne veux pas un materiel.net, ldlc, il sera vraiment plus optimisé!
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je suis du même avis, arrête de vouloir acheter dans un supermarché ! Ici tu es sur unforum appartenant au groupe LDLC et ils sont parmi les plus sérieux avec Materiel.net et autres rueducommerce, topachat, etc.
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Nelfe75 | Ah mais je ne mets pas du tt votre parole en doute! Je ne me sens pas capable de monter ma machine seule donc je pars de ce que me propose les boutiques, tt simplement.
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Alors je pense qu'il y a un point sur lequel on ne s'est pas compris : Ces boutiques qui te sont proposées montent intégralement le PC avant de te l'envoyer !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
yoshy44 | Nelfe si tu veut pas avoir de la mer*d* ecoute les!^^
|
Ryden77 | Et les délais pour un montage du site ou sans montage c'est pareil(c'est des grosses entreprises y'a pas un monteur |
Nelfe75 | Tous, j'avais bien compris que ce ne serait pas à moi de le monter (oula heureusement! ^^) , ce que je voulais dire c'est que rien que le fait de choisir quels composants associés les uns aux autres est pr moi un vrai casse tête. J'ai passé toute la journée à faire des recherches cartes mères, processeurs, cartes graphiques... et parfois j'ai l'impression de lire du chinois. Alors comment commander dans ces conditions un PC sur mesure? J'en suis bien incapable! |
regis183 | @nelfe75:
|
steven67 | @Regis : A ce compte, oui la première est la moins mauvaise, le pross est vraiment faible et je ne vois ni graveur, ni alimentation, ni boitier ? En gros ils profitent d'une promo pour vendre windows 7 ...
Message édité par steven67 le 07-11-2009 à 04:07:08 |
steven67 | bof, même pas un signe ici ...
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
diego-gelin | Il a raisons! Moi quand jai eu mon PC, j'étais un vrai noob, un ami m'a donc commandé un Dell, je le regrette car l'upgrade est tres tres tres limité, les placard poubelle tu pourras rien en faire, ici on te propose de te dire quelles piéces choisir pour ton budget, et toi tu commande! Pour widnows pas d'inquiétude si il n'y est pas, tu met un CD, suivant, suivant, ton pays, tu attend 20-30 minutes et c'est bon |
Nelfe75 | Merci à vous c'est très gentil de votre part.
|
steven67 | 'Scotchée' ... ? |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
diego-gelin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettres d'unités fixes en multiboot | affrectation des lettres aux unites DD, cdrom |
| config pc et MAJ je nage un peu! | Unités dont windows ne veut plus... |
| pour les pros de la ram: je nage: compatible? | S-ATA...je nage ! |
| corsair crucial ou quoi ? je nage dans les modeles de ram ! | Unités UPS? (uninterrupted power supply) |
| SSE: combien d'unités dans un PIII + qqes questions ;) | J ai besoin de conseil, je nage |
| Plus de sujets relatifs à : Je nage dans les unités centrales... | |