| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Multi écrans |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 23:38:56 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Salut, Message édité par BennyHeal le 09-07-2011 à 23:48:29 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Avec une seul c'est possible puisque flight simulator X ne se sert presque pas de la carte graphique... C'est surtout l'accès DD et la RAM.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BennyHeal Shérif |
Message édité par BennyHeal le 10-07-2011 à 00:10:20 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Si tu veux... M'enfin certes ça se trouve.
BennyHeal Shérif | Non, pour le coup tu parlais bien de "Pas de dispo".
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 00:35:16 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Bien sûr que c'est 2x4Go ^^
Asdepique71 | ouais surtout que la je veux un système à 6 écrans pas trois donc je prefere etre large en ram. Et pour le ssd j'y avais pensé, c'est vrai que les perfs sont vraiment bonnes. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BennyHeal Shérif | Asdepique, 2 cartes graphiques seront suffisantes edit : Cramé Message édité par BennyHeal le 10-07-2011 à 01:15:57 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Asdepique71 | c'est justement ca que je connais pas le display port. Ca fonctionne comment? |
BennyHeal Shérif | Je répète, inutile de partir sur 2 HD6870 par exemple --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bas tiens .... le topic dedié pour le eyefinity --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Asdepique71 | merci, ouais a part la 5870 j'en ai pas trouvé d'autres. |
BennyHeal Shérif | La HD6870 va pas tarder j'pense --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.youtube.com/watch?v=JMbHZ8Mn__g --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BennyHeal Shérif | Euh, je ne vois pas forcément l'intérêt de cette vidéo ami crackers --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Arg... Mais pour FSX pas besoin d'autant de puissance graphique²... --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif |
arkrom note, ca passait c'etait beau | une piste maybe ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BennyHeal Shérif | J'pense pas --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sinon par ici --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BennyHeal Shérif |
arkrom note, ca passait c'etait beau | piste a suivre
http://www.asus.com/Graphics_Cards [...] 2DI4S2GD5/ Message édité par arkrom le 10-07-2011 à 02:12:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BennyHeal Shérif | Mais c'est clairement inutile 2 HD6750 c'est moins cher, moins chaud et moins énergivore... --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |