| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Monter un PC pour 600€? |
Crashdent | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 13:34:23 ![]() ![]() |
tomamon | le 2émé: - ram 8gb contre 4 |
pogba6 | Ouais mais justement je m'y connais pas du tout en PC à monter. Je ne sais pas comment le monter et comment le faire monter.
|
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 20-07-2015 à 13:56:54 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
virrius Le gras c'est la joie |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 20-07-2015 à 14:49:19 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
- Dans le cas de l'athlon, Kit neuf CPU CM MEM (300-350€ voir moins) pour des performances au gout du jours dans ma solution. - Dans le cas du Pentium à remplacer (mini 130€ dans 2 ans) pour un I5 1150 qui aura déjà au moins 2 ans donc une durée de vie rabotée + une carte video milieur de gamme dans les 210€ pour reprendre le prix de la 960. Ce qui pour moi est plus intéressant que ce soit sur la durée de vie, la performance globale et surtout la facilité d'accès pour un "novice".
Message édité par virrius le 20-07-2015 à 15:05:36 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
pogba6 |
|
Quick-edit : la vache j'ecris en petit negre Message édité par virrius le 20-07-2015 à 15:29:35 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 15:26:52 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joie | La plate-forme côute légèrement moins chère et que celle du I3 même. Ensuite, c'est à lui de voir si il compte investir d'ici un ou deux ans ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |