|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ordi monté VS ordi pas monté |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 00:32:49 |
maxou57 | Il y a quelques ordinateurs Dell avec de bon prix mais un ordi monté soi même est toujours moin cher |
mrdoug |
|
maxou57 |
|
orbis |
|
orbis |
|
maxou57 |
Message édité par maxou57 le 21-12-2006 à 03:32:40 |
Kerry_King | sinon regarde des magasins en ligne comme ldlc ils te montent ta config |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 09:41:31 |
herve_30 picard |
|
pcportablepascher |
|
misato Clavicula Nox | heu, moi je pense pas que tu puisses monter une config pièce par pièce moins cher qu'une config toute faite. j'aurais tendance à dire que c exactement le contraire. ou alors vous oubliez la license windows, et encore. style, ya pas longtemps j'ai monté un PC pour un gars sur un budget très limité. j'en ai eu pour 350 euros environ : à coté, chez acer, ils proposent pour 300 ou 400 euros une config en athlon 3500+, 1 Go RAM, clavier, souris, enceintes, graveur DVD, windows et logiciels divers dont logiciel de gravure, et surtout 160 Go HDD SATA. j'pense pas qu'on puisse trouver ça à ce prix en pièce détachées. meme si dans un cas tu as une carte mère standard que tu pourras réutiliser pour monter un CPU plus puissant, une carte graphique dédiée, plus de RAM, etc. faut arréter le délire, entre des mecs qui commandent des milliers de pièces directement aux fabricants, et nous qui somment tout en bas de la chaine après les détaillants, les grossistes, les importateurs et les constructeurs, où chacun fait sa marge, ceux qui partent avec un avantage, c les grandes marques . qu'après tu ais un PC avec des logiciels à la con et des limitations idiotes le jour où tu voudras rajouter ou changer un composant (ah ben tiens, la nappe IDE n'a que deux prises ! ... ah ben ça alors, les autres ports SATA ne sont pas soudés sur la carte mère ! ... oh ça alors, ya pas de port AGP/PCI express pour mettre une carte graphique ... et merde, les trous pour l'alim sont pas standard ... et ceux pour fixer la carte mère non plus !!!), ça on est tous d'accord. sauf que, ya pas grand-monde que ça intéresse de prévoir dans 2 ans qu'on voudra changer un truc et qu'on sera obligé de tout changer ... ou d'aller voir chez le constructeur qui vous fera un joli devis au double du prix du marché Message cité 2 fois Message édité par misato le 21-12-2006 à 14:03:31 |
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 21-12-2006 à 14:13:10 |
pcportablepascher |
|
DoctorChouchou | Pour un pc de base non évolutif et non overclockable, il y a de bonnes offres pré-montées...
|
pcportablepascher | Je veux pas overclocker en tout cas |
pcportablepascher |
Message édité par pcportablepascher le 21-12-2006 à 16:07:45 |
andy_warhol | Chez LDLC, le montage est à 39.9 |
freejuga | De toute façon un ordi pas monté on peut pas en faire grand chose à part l'admirer
|
campi V8 FTW | c'était subtil çà freejuga! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Plussun avec Gurk, sur les config' tout montées, on trouve des prix attractifs pour des config' qui paraissent costaud, mais il y a toujours (bon, aller, très souvent) une arnaque quelque part, il faut bien qu'ils se rattrapent sur des composants bas de gamme pour serrer les prix
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
nco_ | moi je pense, comme beaucoup, qu'il vaut mieux monter soi-même. C'est beaucoup plus facile qu'on ne le pense, et il y a plein d'excellents guides sur le net. Au final tu fais de belles économies (sauf sur les pc les plus bas de gamme, on est d'accord), et tu peux surtout avoir une config parfaitement équilibrée correspondant exactement à tes besoins ! C'est ce qui me semble le plus important. |
misato@W you are here, alone again | en fait, comme gaston lagaffe22 l'a résumé, ça dépend un peu de ce que tu veux, si tu veux un PC tout fait tout pret que tu n'as plus qu'à allumer, tournes toi vers un PC de marque. il y a les logiciels dont tu as besoin, des composants qui sont en général prévus pour fonctionner ensemble (enfin, à peu près !), et le tout monté et testé à un prix moins cher que si tu achetais chaque élément séparément.
|
campi V8 FTW | c'est vrai que si tu ne fait que des tâches genre word et msn un pc prémonté suffit largement ( pour preuve j'ai un PIII 450 MHz @800 avec 192 de SDRAM et une geforce 2 qui servait à faire du msn et il s'en sortait très bien!) |
|
zakil La puissance de la funk ! | moi je vais faire partie des rares qui préfère un prémonter et plus préciement de chez dell .
|
campi V8 FTW | oui mais faut avoir les moyens pour se faire une config qui tient la route pour le jeux en dell! |
KaioH11 |
|
campi V8 FTW | mouais mais c'est 1900chf sur ton lien! et la cg est pas mal mais sera vite dépassée elle est un peu sous dimensionée par rapport au reste je trouve. bon après si le jeux n'est pas ta priorité elle est pas mal |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ordi ne répond pas ? | A combien vendre cet ordi ? |
choisir une CM s939 qui monte en fsb>250 mhz | Nouvelle carte wifi installé = Ordi redémarre en exec. un jeu |
Help ! Mon ordi démarre pas ! | ordi montage ou promo grande surface ? |
ordi et carte graphique | Mon ordi se bloqie après ouverture d'XP |
courcuit-circuit en branchant un fan ordi allumé | Probleme apres avoir formater mon ordi |
Plus de sujets relatifs à : ordi monté VS ordi pas monté |