| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : -montage fait- validation et avis sur 1ere config 700E | 
Publicité  | Posté le 13-06-2013 à 12:05:54   ![]() ![]()  | 
matcar2  | Bonjour,
  | 
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | merci de la reponse ultra rapide !
 Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 13-06-2013 à 13:31:43  | 
artouillassse Pas mieux :o | Léger HS : pinaise il est au taquet le matcar² : 12 minutes pour répondre, pas de grillage possible ^^ --------------- Rien pour le moment  | 
matcar2  | 

| 
artouillassse Pas mieux :o | 

--------------- Rien pour le moment  | 
Crashdent  | 

Message édité par Crashdent le 14-06-2013 à 09:46:03 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.  | 
Publicité  | Posté le 14-06-2013 à 09:45:38   ![]() ![]()  | 
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | je vais aller jeter un œil alors   Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 14-06-2013 à 10:04:19  | 
matcar2  | Pour une fois que quelqu'un aime le nzxt blanc que je propose tu le détournes vers un bitfenix merc   | 
Crashdent  | 

--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.  | 
Crashdent  | Pour le montage tu peux te préparer dés maintenant en regardants des tutoriel.
 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.  | 
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | tres aimable a vous    | 
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Désolé de la forme je galère depuis une tablette pour poster ( looser jusqu'au bout....)  | 
Crashdent  | Salut,

Message édité par Crashdent le 15-06-2013 à 14:37:44 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.  | 
Jirayaz  | Tu peux récup tes donnés sur ton ancien DD.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config PC pour Rhino 3D et suite adobe | [Résolu] Upgrade config | 
| Avis Config ! | aide config urgent | 
| Conseils pour une config puissante non-gamer | Demande de conseil pour config serveur | 
| Config 500Euro | Besoin avis pour montage vidéo | 
| Avis sur LDLC TA-650 (longueur des câbles...) | |
| Plus de sujets relatifs à : -montage fait- validation et avis sur 1ere config 700E | |