Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC pour Rhino 3D et suite adobe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config PC pour Rhino 3D et suite adobe

n°8755867
futuromarc​el
Posté le 13-06-2013 à 03:16:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai besoin de conseils pour acheter un PC pro qui devra faire tourner la suite adobe (infographie et vidéo) et rhinoceros 3D. Mon boss prefererait un fournisseur unique. Quel fournisseur me conseillez vous et quels éléments pensez-vous adéquats pour l'usage envisagé ?
 
J'ai déjà été voir chez DELL mais ça me semble hors de prix. J'ai vu un CPU Intel i7 3930 (je crois) qui me paraît pas mal. Chez DELL, il propose des Xeon. J'ai appris que de nouveaux CPU viennent de sortir. Est-ce qu'il est judicieux de les prendre en compte ou est-ce trop tôt pour savoir s'ils sont efficaces ?
 
Je suis un néophyte en hardware, donc merci pour toutes les pistes que vous pourrez me proposer.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 03:16:05  profilanswer
 

n°8755891
Crashdent
Posté le 13-06-2013 à 07:40:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre du boulot j'ai déjà vu les configuration Dell avec un i7-3930K ... La machine (leur carte mère) a été bridé à 24Go de mémoire vive.
 
Ce qui pour moi est très frustrant, surtout quand ton logiciel n'a aucun problème à saturer 64Go.
 
 
Les nouveaux CPU (Haswell) on été testés, mis au banc d'essai, et les résultats sont ceux qu'on attendait. http://www.hardware.fr/articles/89 [...] -test.html
 
Le i7-4770K s'en sort merveilleusement bien.  :)  
 
 
Pour une entreprise qui a besoin d'une configuration musclé, je préfère te conseiller de faire la config sur mesure, de la faire monter par des pro (LDLC - Prenium PC - materiel.net) avec un grosse garantie dessus.