Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Le montage chez ldlc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le montage chez ldlc

n°6790271
milka1102
Posté le 12-01-2009 à 20:04:31  profilanswer

Voila, j'ai l'intention de faire monter un pc par LDLC, j'ai deja la liste des pièces que je mettrai dessu. µLDLC garantie toutes* ses  pièces sur deux ans ou alors un an si le constructeur propose deja un an. (* la majeure partie, après voir les conditions de garantie sur le site)
Ma question est la suivante :  
Si je fait monter mon pc par LDLC ( sans os) , sera-t-il garantie ?

ex : Je reçoit mon pc monté, j'installe un OS quelconque et deux jour aprés j'ai le processeur qui flambe ou le disque dur qui présente des secteurs defectueux.
La garantie fonctionnera-t-elle ?
Devrai-je renvoyer le pc complet ? ( comme en grande surface) ou seulement le composant defecteux ?
Dernière petite question ^^ : Avez-vous des avis sur le SAV de ldlc ? des conseils ? ( merci de ne pas mettre d'avis sans arguments ni explications )

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 20:04:31  profilanswer

n°6790309
reelooz10
Posté le 12-01-2009 à 20:19:00  profilanswer

Je peux pas te répondre sur le montage de Pc LDLC, par contre c'est un site sérieux quoique le fdp sont très chère.

Va jeter un coup d'oiel là => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Regarde aussi sur materiel.net ;)

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°6790599
milka1102
Posté le 12-01-2009 à 21:56:20  profilanswer

Merci, mais je tien a me renseigner sur LDLC avant de chercher un autre magasin en ligne car j'ai été satisfait de LDLC pour la commande de pièces détachées. J'ai donc une experience sur ce site.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Le montage chez ldlc

Sujets relatifs
montage carte mereMontage carte mère...
Montage PC Neuf : Pas d'imageMontage alim
montage p6t et i7 920[qualité montage ldlc] à prendre ou à éviter?
Problème: quelle montage chez LDLC ?Montage LDLC
Montage + LDLC !!LDLC : Attention montage ! Stop les elastiks spa bien !
Plus de sujets relatifs à : Le montage chez ldlc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR