Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [qualité montage ldlc] à prendre ou à éviter?

 


Votre pc monté par LDLC a-t-il été bien monté?


 
7.1 %
    1 vote
1.  Non, pièces mal montées, ou carrément restées dans leurs boîtes pour certains!
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non, un défaut du au transport peut-être.
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Oui, tout tenait mais emplacements illogiques.
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Oui, bien.
 
 
7.1 %
    1 vote
5.  Superbe, tout parfaitement, même le ventilo CG, la pâte thermique et les dissipateur et le rhéobus (on peut rêver!)
 
 
85.7 %
 12 votes
6.  Jamais utilisé ce service.
 

Total : 18 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[qualité montage ldlc] à prendre ou à éviter?

n°4819181
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 11-05-2006 à 14:32:06  profilanswer
 

Je fais ce petit sondage pour que nous puissions nous faire une idée de la qualité de montage chez ldlc. Pouvons-nous y aller les yeux fermés ou faut-il repasser derrière, un peu, beaucoup passionnément et donc à ce titre, autant le faire nous-mêmes!  :D

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 14:32:06  profilanswer
 

n°4819234
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 11-05-2006 à 15:01:04  profilanswer
 

ehlp
y'en a bien qquns qui ont acheté comme ça, non? :)

n°4819243
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-05-2006 à 15:06:17  profilanswer
 

Alors, je vais te décevoir, mais les ventirads ne sont pas mis en place quand tu prend l'option montage... bref, à mon avis ça ne vaut pas le coup, car brancher 3 câbles et mettre 15 vis je suppose que c'est pas hors de ta portée si tu es capable de fixer un rad sur un cpu ou une cg.

n°6512628
Jefferson9​22
Posté le 27-07-2008 à 13:44:14  profilanswer
 

Je profite du sujet, pour poser une ptite question peut être idiote, je ne sais pas...
 
Est-il possible d'acheter des pièces sur un autre site, et faire monter sa machine + installation système chez ldlc? est ce qu'ils acceptent çà?
 
Sinon faut il obligatoirement prendre l'OS chez eux s'il s'agit d'une OEM?  
 
Merci pour les réponses !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [qualité montage ldlc] à prendre ou à éviter?

 

Sujets relatifs
Vaut mieux attendre conroe ou prendre un X2 ?es que je dois prendre le systeme de refroidissement des processeur ?
Config de jeux pour 1000euro ?? que prendre ??Que prendre ? 4*512 ram ou 2*1024 (duo channel sur gigabyte)
Drivers nforce4 sur disquette : comment s'y prendre ?Quel CG for the best rapport qualité/prix (voir config)
comment faire un montage d'image??4 DDurs + 1 Lecteur CD <=> Montage raid logiciel ? Stratégie
Plus de sujets relatifs à : [qualité montage ldlc] à prendre ou à éviter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR