Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Montage d'un pc full hd compacte pour multimedia salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage d'un pc full hd compacte pour multimedia salon

n°7255974
azimute
azzimute brutal
Posté le 22-12-2009 à 10:55:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens solliciter vos conseils pour l'achat et l'assemblage d'un shuttle (ou autre boitier) pour utiliser en multimedia salon.
 
Voilà les "contraintes" à prendre en compte pour cette config:
 
-Un lecteur blue ray)
-Avoir une sortie audio optique
-Avoir une sortie video HDMI
-Avoir un boitier sobre qui s'incorpore à mon installation hifi
-Avoir une carte vidéo de bonne qualité
-Je posséde déjà un DD WE 1To 32Mo caviar green
-Avoir une telecommande
-Travailler sous windows 7
-Cette config tournera sur un Samsung LED 40 pouces
 
Voilà je pense n'avoir rien oublié. Si vous avez besoin d'autres détails pour m'aiguiller n'hésitez pas à me demander.
 
Merci d'avance pour vos réponse, cordialement.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 10:55:53  profilanswer
 

n°7256075
louyseiz
Posté le 22-12-2009 à 12:29:48  profilanswer
 

En general, on ecrit cordialement, virgule, et on signe.
On dirait que les gens ecrivent des formules de politesse sans les comprendre.
C'est totalement hors-sujet, mais fallait que ca sorte.
 
Sinon, tu sais qu'il existe deja des boitiers multimedia de salon qui font tout ce que tu veux, exceptee la lecture de Blu Ray (que tu peux ajouter...) ?

n°7256128
azimute
azzimute brutal
Posté le 22-12-2009 à 13:13:12  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

En general, on ecrit cordialement, virgule, et on signe.
On dirait que les gens ecrivent des formules de politesse sans les comprendre.
C'est totalement hors-sujet, mais fallait que ca sorte.
 
Sinon, tu sais qu'il existe deja des boitiers multimedia de salon qui font tout ce que tu veux, exceptee la lecture de Blu Ray (que tu peux ajouter...) ?


 
Dsl je n'ai pas eu la chance d'aller à l'ecole trés longtemps aillant une famille à nourrir, j'essayé juste d'etre polie. Excuse moi pour mon ignorance...
 
Pour les boitiers multimedia, en effet j'ai vu le divico 7000A que j'ai acheté mais qui ne fonctionné pas et que je me suis fait remboursé (il n'ont pas voulu me le remplacé, ils etaient en rupture de stock).
 
Suite à cet incident, je me suis dit que vu le prix d'un tivx 7000, en rajoutant qqs euros je pourrait surement monter un pti pc qui m'offrirait plus de possibilité qu'un simple DD multimedia (un peu de gaming).  
 
J'ai aussi remarqué qu'au niveau des DD multimédia, certain savent lire le .mkv par exemple, mais au niveau de l'audio ils ne prennent pas en charge le dts (d'où mon choix du divico tivx 7000 à la base).  
 
Y'a t-il d'autres modéles de DD multimédia compatible dts via une sortie optique à prix plus abordable?  
 
Pour ce qui est du pc que je voulais monter je suis un peu perdu au niveau des boitiers type "barebone" ou "mini-pc" ainsi que des composants à choisir. Je suis pret à investir environ 500 euros (sans l'OS)
 
Merci d'avance de vos réponse
 
Cordialement,
 
Azimute ;)


Message édité par azimute le 22-12-2009 à 14:52:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Montage d'un pc full hd compacte pour multimedia salon

 

Sujets relatifs
PC Gamer/Multimédia/BureautiquePC Multimédia
Une idée pour un PC multimédia?montage ventilo amd athlon II x4
Choix d'écran 22" full hdProblème de montage
Probleme demarrage ecran noir ( montage )[réglé] Divers problèmes après montage PC
Aide pour mon premier montage (650 € en Intel I5)--->750€choix d'un boitier multimedia
Plus de sujets relatifs à : Montage d'un pc full hd compacte pour multimedia salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR