Bonsoir à tous, je passe vous faire part de mon expérience avec Monpcsurmesure.
Référence de la commande = CM050438
Commande d'une configuration à assembler par mes soins la semaine dernière. Montant 3K€+
Toutes les pièces "en stock" au passage de la commande et durant toute la semaine.
J'ai demandé une livraison express (machine de dev principale).
3x prises de contact avec le personnel de monpcsurmesure (Antoine) qui m'assure que mon colis part jeudi soir voir vendredi vraiment au plus tard.
Vendredi, je rappelle pour être certain d'avoir ma config . On m'indique qu'elle est dans les tuyaux, le transporteur prends en charge avant 18h et que je dois recevoir tout le tracking dans la foulée à ce moment là.
18h réception du mail : Colis en attente de prise en charge chez l'expéditeur.
Samedi => Idem
Aujourd'hui => Idem
Pas moyen de les joindre par tph ce jour !!!!!! boite vocale pleine.
J'ai demandé une modification d'expédition pour que çà décolle ce jour en chrono 13 pour être livré demain matin. Ils font les morts !
LDLC / RdC / Mat.net après des années et des années de commandes, je n'ai jamais vu ça.
Chapeau bas la compétence.
J'ai posté un avis négatif sur FB, je viens d'avoir une réponse :
Bonjour,
J'ai pris bonne note de votre message. Il y a en ce moment pas mal de problème avec les livraisons suite aux incidents sur Paris. Je me renseigne au plus vite.
N'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous avez besoin d'informations complémentaires,
Bien cordialement,
Toute l'équipe monPCsurmesure.fr vous souhaite une agréable journée.
Antoine - Service Clientèle
01.82.39.07.50 - Du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h
Sauf que ça devait partir jeudi / vendredi déjà. Quand on est de parole on s'y tient et la manif' et les casses c'était samedi !
Bref, je sens que l'évolution va être coton encore.