Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Monpcsurmesure -- site à fuir !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monpcsurmesure -- site à fuir !

n°10480351
Teeg
Posté le 03-12-2018 à 16:26:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je passe vous faire part de mon expérience avec Monpcsurmesure.
 
 
Référence de la commande = CM050438
 
Commande d'une configuration à assembler par mes soins la semaine dernière. Montant 3K€+
 
Toutes les pièces "en stock" au passage de la commande et durant toute la semaine.
 
J'ai demandé une livraison express (machine de dev principale).
 
3x prises de contact avec le personnel de monpcsurmesure (Antoine) qui m'assure que mon colis part jeudi soir voir vendredi vraiment au plus tard.
 
Vendredi, je rappelle pour être certain d'avoir ma config  :jap: . On m'indique qu'elle est dans les tuyaux, le transporteur prends en charge avant 18h et que je dois recevoir tout le tracking dans la foulée à ce moment là.
 
18h réception du mail : Colis en attente de prise en charge chez l'expéditeur.
 
Samedi => Idem
Aujourd'hui => Idem

 
Pas moyen de les joindre par tph ce jour !!!!!! boite vocale pleine.
 
J'ai demandé une modification d'expédition pour que çà décolle ce jour en chrono 13 pour être livré demain matin. Ils font les morts !
 
 
LDLC / RdC / Mat.net après des années et des années de commandes, je n'ai jamais vu ça.
 
Chapeau bas la compétence.
 
 
J'ai posté un avis négatif sur FB, je viens d'avoir une réponse :
 
Bonjour,
 
J'ai pris bonne note de votre message. Il y a en ce moment pas mal de problème avec les livraisons suite aux incidents sur Paris. Je me renseigne au plus vite.
 
N'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous avez besoin d'informations complémentaires,
 
Bien cordialement,
 
Toute l'équipe monPCsurmesure.fr vous souhaite une agréable journée.
 
 
Antoine - Service Clientèle
01.82.39.07.50 - Du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h

 
Sauf que ça devait partir jeudi / vendredi déjà. Quand on est de parole on s'y tient et la manif' et les casses c'était samedi !  
 
 
Bref, je sens que l'évolution va être coton encore.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 16:26:01  profilanswer
 

n°10480450
Teeg
Posté le 03-12-2018 à 18:02:04  profilanswer
 

18h et pas étonné de ne pas avoir eu de suite.  
Mes colis sont toujours : Le bon de transport a été édité mais le colis n'a pas encore été remis au transporteur.
 
Si colis il y a. Car c'est toujours facile d'imprimer et réserver un BL.  

n°10480509
patrick220​00
Posté le 03-12-2018 à 19:03:01  profilanswer
 

Essaie de poster sur Twitter en plus : la réaction a été beaucoup plus rapide dans les soucis du même genre que je viens d'avoir avec un site de VPC , l'administration, Sosh et la poste.  
Pour le site de VPC la commande n'a jamais été livrée et le remboursement a été laborieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Monpcsurmesure -- site à fuir !

 

Sujets relatifs
Site fiable pour achat PC ?Renvoie RMA disque dur TOSHIBA site Europe Introuvable..
mon serveur sera t - il suffisant pour mon siteBonne affaire ou à fuir ?
MATERIEL.NET A FUIRce site est une secte ! attention !
Quelle config pour Gérer un Site de Vente Internet ?[Conseil] Site pour acheter PC gamer monté (hors Materiel.net)
Nouvelle config bureautique/série/site web/montage vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Monpcsurmesure -- site à fuir !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR