Bonjour à tous,
toujours dans l'amélioration de mon setup JV/Photo je cherche un petit écran secondaire pour accompagner un grand LG48C1.
la finalité serait,
> d'avoir accès au bios via cet écran car la TV doit attendre le lancement de Windows pour afficher...
> d'y mettre des raccourcis tactiles pour le côté geek.
> de faire un peu de monitoring/afficher une vidéo hors de l'affichage principal.
Idéalement je cherché un écran plus petit que 15.6".
j'ai regardé un peu ce qui se faisait à droit à gauche j'ai cru voir les catégories suivantes :
> petits écran Raspberry pie compatible pc en HD entre 7 et 12" - 50-100€
> chinoiseries récentes en FHD alimentée en USB C + USBC/(mini)HDMI (Wimaxit...), je crains la durabilité - 150-200€
> écran de plus grande marque mais à prix plutôt élevé en tactile (type asus proart PAXXXX ou asus ZenScreen), ça fait chère le caprice de geek - 400-500€
Vu que c'est un plus pour le confort sans réel besoin je suis plutôt tenté par les petits écran pour Raspberry (voir sur amazon : marque Beumons). mais je cherchais tout de même confirmation qu'un tel écran branché en duo avec ma TV affichera bien le bios au démarrage. et si j'étais passé a côté d'autres références/type de produits intéressants ?
Merci d'avance pour vos avis.