Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Petit Moniteur secondaire tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit Moniteur secondaire tactile

n°11271877
d0458
Posté le 12-08-2023 à 14:44:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
toujours dans l'amélioration de mon setup JV/Photo je cherche un petit écran secondaire pour accompagner un grand LG48C1.
 
la finalité serait,
> d'avoir accès au bios via cet écran car la TV doit attendre le lancement de Windows pour afficher...
> d'y mettre des raccourcis tactiles pour le côté geek.
> de faire un peu de monitoring/afficher une vidéo hors de l'affichage principal.
 
Idéalement je cherché un écran plus petit que 15.6".
 
j'ai regardé un peu ce qui se faisait à droit à gauche j'ai cru voir les catégories suivantes :
> petits écran Raspberry pie compatible pc en HD entre 7 et 12" - 50-100€
> chinoiseries récentes en FHD alimentée en USB C + USBC/(mini)HDMI (Wimaxit...), je crains la durabilité - 150-200€
> écran de plus grande marque mais à prix plutôt élevé en tactile (type asus proart PAXXXX ou asus ZenScreen), ça fait chère le caprice de geek - 400-500€
 
Vu que c'est un plus pour le confort sans réel besoin je suis plutôt tenté par les petits écran pour Raspberry (voir sur amazon : marque Beumons). mais je cherchais tout de même confirmation qu'un tel écran branché en duo avec ma TV affichera bien le bios au démarrage. et si j'étais passé a côté d'autres références/type de produits intéressants ?
 
Merci d'avance pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2023 à 14:44:20  profilanswer
 

n°11271884
max022
Posté le 12-08-2023 à 15:16:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Cela ne m'a pas l'air très simple vu que si on tapote sur bios, le lancement de windows ne se fera logiquement pas.  
Enfin je n'ai pas l'habitude et peu être quelqu'un la déja fait mais de premier abord, cela ne me parait pas simple du tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Petit Moniteur secondaire tactile

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un petit up de ma vieille config.D'un Petit Bug au Plantage Total : Besoin d'Aide
Petit projet avec Q9550Aide config pour petit frère
Un petit coup de jeuneQuelle alimentation pour un petit budget
Nouvelle config (petit boitier)GPU fonctionne très mal sur slot pcie principal, secondaire OK
Aide disque dur secondairepetit upgrade ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Petit Moniteur secondaire tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR