|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle alimentation pour un petit budget |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 14:02:28 |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.amazon.fr/alimentation- [...] C58&sr=8-1
Message édité par alriad le 05-06-2023 à 14:08:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sylfette | Ah ...Ce sont les tarifs qui étaient affichés dans les tests que j'ai lus...Ils ont dû alors se tromper |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 06:35:06 |
sylfette | alimentation |
sylfette | Bon finalement je vais attendre encore un peu...Je suis loin d'être la seule à constater que les prix ont bien augmenté... |
djeman | Tous les prix ont augmenté ça s'appelle l'inflation
|
sylfette | Bonjour,
Message édité par sylfette le 24-06-2023 à 14:35:12 |
sylfette | Merci beaucoup Djemen pour ces explications claires et nettes... Message édité par sylfette le 26-06-2023 à 20:10:16 |
sylfette | Bon autant pour moi! Message édité par sylfette le 26-06-2023 à 21:51:12 |
artouillassse Pas mieux :o |
Au niveau d'exigence où l'on est, les sécurités sont évoluées, plus les tests ont besoin d'être poussés. Aujourd'hui avec l'augmentation du niveau des sécurités on en fait des caisses sur des détails, mais c'est un leurre. Le rendement s'effondrera toujours sous les 20% charge sauf à partir sur la certif 80+ titanium, mais payer +200€ pour alimenter ton PC c'est une autre histoire Au final nos alim ont fonctionné sans cette "sécurité" pendant des années, sans prendre feu. Dans ton cas, tu n'as pas de carte graphique gourmande, ton PC ne consomme pas des masses donc un rendement bronze ou OR peut suffire. Et oublie les tests et comparatifs qui te noient dans des détails bidons
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 27-06-2023 à 08:11:36 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alriad ST Power, Makes it Possible | Quelques différences --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sylfette |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sylfette | ah oui, c'est ce que j'ai aussi : ) |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sylfette |
Message cité 1 fois Message édité par sylfette le 27-06-2023 à 14:56:00 |
sylfette | Merci à tous pour vos pistes...
|
jean pierre | sylfette excuse moi, mais mon grand age fait que parfois, je n'entend ni ne vois tout ce qui ce dit/fait. Faut parfois relativisé comme disait un grand scientifique Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 27-06-2023 à 15:18:46 --------------- Jean Pierre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Des fruits et des légumes, c est important
Message édité par Z_cool le 01-07-2023 à 09:12:13 --------------- #mais-chut |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sylfette |
Message cité 1 fois Message édité par sylfette le 27-06-2023 à 20:47:28 |
sylfette | . Message édité par sylfette le 27-06-2023 à 20:47:46 |
sylfette |
|
sylfette |
Message édité par sylfette le 27-06-2023 à 22:22:49 |
djeman |
Pour moi la formule du rendement d'un transformateur monophasé c'est => n = puissance secondaire / puissance primaire On revient à mon exemple de rendement de 90%, 90% étant égal à 0,9 : Après c'est juste ce qu'on apprend quand on fait des cours d'électricité, je ne cherche pas l'embrouille tu fais comme tu le sens
En se basant sur le calcul d'avant et la supposition d'un rendement de 90%. On est pas très très loin, après il faudrait les vrais valeurs relevées très précisément (matériel de labo) pour pouvoir calculer au watt près. Message édité par djeman le 28-06-2023 à 18:07:16 |
Publicité | Posté le |