Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Rue Mongallet vraiment moins cher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rue Mongallet vraiment moins cher ?

n°6194210
tibolafaut​e
Posté le 31-01-2008 à 18:49:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
En fait depuis longtemps, j'entends parler des prix défiant toute concurrence à Mongallet.
Est-ce vraiment si intéressant ?
 
Actuellement, j'achète sur internet via LDLC, Top Achat, Materiel.net, Surcouf, Grosbill...etc et je fais livrer ou vais les chercher aux boutiques de Thiais.
 
Sur une config de 400-600€, peut-on vraiment gagner beaucoup ?
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 18:49:36  profilanswer
 

n°6194224
mac fly
Posté le 31-01-2008 à 18:57:22  profilanswer
 

C'était vrai il y a un moment, mais ça n'est pas systématiquement le cas sur tous les articles...
Plusieurs fois j'ai vu des prix un peu plus bas dans des boutiques en lignes réputées -> l'informatique se vulgarise, les "gros" magasins en ligne obtiennent des tarifs sur leurs gros volumes qui rivalisent fréquemment avec les tarifs montgallet.


Message édité par mac fly le 31-01-2008 à 18:57:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Rue Mongallet vraiment moins cher ?

 

Sujets relatifs
Problème CG 8800GT vraiment bizarreRalentissement, freez, configuration injouable.
avis pour une config bureautique pas cher (400€)[achat] 8800 gt 512 mo pas cher
trouver processeurs moins cherNouvelle config gamer budget assez serré (- cher possible !!!)
Perfs d'une quadro FX : ça vaut vraiment le coup ?Remise a niveau pour pas cher: 300 euros max.
PC de gamer le moins cher possibleInspiron 530 pas cher, mais carte graphique limite ??
Plus de sujets relatifs à : Rue Mongallet vraiment moins cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR