|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config gamer budget assez serré (- cher possible !!!) |
Carmaniac | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Carmaniac le 16-01-2008 à 13:21:48 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 15:52:48 |
Carmaniac | Merci.
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
no-m4d nomad | La pc5300 c'est 667mhz... |
Carmaniac | Merci !
Message édité par Carmaniac le 05-01-2008 à 18:28:04 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 18:36:16 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Voila , sa coute que 273 € Le proc > 69 € La carte > 159 € Alim > 45 € Et tu peux lancer Crysis en High et tout les jeux a fond Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 05-01-2008 à 18:41:08 --------------- Gigabyte France |
lekeb | il faut mieux changer de carte mere un chipset VIA c vraiment top!!
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Sa marche bien un chipset VIA
--------------- Gigabyte France |
lekeb |
|
Carmaniac | J'ai édité mon 1er post car j'ai une idée plus précise de ce que je veux
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
epam |
Carmaniac | Plus maintenant --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Carmaniac |
Camus932 The Yes need the No | Tu peut prendre un Sonata III aussi; tu gagne 50 W et 30 euros.
|
Carmaniac | Alors sachant que:
Message édité par Carmaniac le 16-01-2008 à 13:44:56 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Carmaniac |
Woka | Un E2140 suffit à dépasser les 3GHz si tu prends de la PC6400 en RAM.
Message édité par Woka le 16-01-2008 à 15:25:25 |
Carmaniac | Perso moi ça serait surtout du jeu. J'ai lu que le cache importait peu pour cette activité. Après je ne sais pas quelle fréquence minimum il faut assurer pour ça. Je dirai 2,4 mais vraiment pas sur
Carmaniac | Je suis assez serré budget, donc je vise plutot E21*0. Est ce qu'ils vont baisser avec la sortie des Penryn? (je pense pas mais bon...on sait jamais )
Carmaniac |
Woka |
|
--------------- Gigabyte France |
Noubazor | a merde alors, je suis bluffer ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pc gamer : choix composants | Conseil config gamer 6400+ 8800gt sli CRYSIS |
Nouvelle config pour jeux et vidéos, merci de m'aider !!! | Avis et conseils sur future config |
Config bridée par RAM ? | Votre avis m'interresse pour une nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config gamer budget assez serré (- cher possible !!!) |