|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mise a niveau pc pour jeu récent |
nadbar | Bonjour j'ai un pc datant de 2007, j'ai besoin de conseil car j'aimerais le mettre a niveau si c'est possible pour jouer aux jeu récent , svp merci. |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 19:27:44 |
nadbar | J'ai un budget de 200 euro c'est possible? |
Echo_ | Faudrait tout changer là, c'est tellement mauvais.
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 20:32:50 |
blazkowicz | eeeuh tu pourrais aussi bien ne changer que la carte graphique sur le PC actuel, par exemple une radeon 5770 (comme la 4890 mais chauffe moins) et pouvoir jouer à beaucoup plus de jeux, en résolution max + anti-aliasing 4x et gros détails. un pentium 4 dual-core à 3GHz c'est clairement "dépassé" mais ça peut quand même faire tourner des trucs. le reste de la config est bon. tu peux changer l'alim en même temps si besoin (pour une 400W de bonne qualité), changer le boîtier si t'en as marre de voir sa gueule ou juste revoir la ventilation de l'actuel, + un nettoyage du windows (même cosmétique, + programmes au démarrage) et hop là
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 24-12-2010 à 05:25:14 |
nadbar | Est ce que tu peux me conseiller je m'y connait pas trop( pour les changements), j'arriverais donc jouer au jeu récent stp? |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
gokuson |
Message édité par gokuson le 24-12-2010 à 10:46:38 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour config | Rev. 2k11 Mise à jour CPU/CM/RAM |
Mise à jour PC | Mise sous tension impossible |
Mise à jour config. | kit de mise à niveau |
[conseil] mise a jour config. | Catalyst - mise à jour bios vidéo |
Probleme mise en route nouvelle config HELP | |
Plus de sujets relatifs à : mise a niveau pc pour jeu récent |