|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour de config |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 18:25:10 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
nico2caen | Merci pour vos réponses ! Après réflexion, je ne vais pas attendre la sortie du jeu, je vais mettre à jour le PC dès maintenant. Que pourriez-vous me conseiller pour CM + CPU + RAM + GPU? Sachant que je souhaiterai avoir l'équivalent d'aujourd'hui en terme de gamme à ce que j'avais acheté en 2013 (mon GPU à l'époque était une 650ti). Donc un budget de 500-600 €. Je précise également que j'ai une TV 4k, et je suis susceptible de brancher le PC dessus pour jouer de temps en temps. Mais l'écran principal sera mon full HD. D'avance merci ! Message cité 1 fois Message édité par nico2caen le 10-10-2019 à 19:53:24 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nico2caen | Effectivement ! Mais la prio reste de bien fonctionner en full HD.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Pour du jeu full hd, ça devrait le faire Diverses autre Gpu https://www.topachat.com/pages/conf [...] Y4Az9L4%3D mais si tu veux absolument le Ryzen 2700 alors voilà Message édité par isfcer le 10-10-2019 à 21:24:49 |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 21:04:33 |
nico2caen | Ok pour le 3600 !
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Me again --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
CaptainBigleux | c'est un bon ptit kit upgrade. Même si perso je prendrais plutôt au détail, pour choisir une RAM plus rapide en 3200 cl16 |