plouplou83 a écrit :
Merci de vos réponse, Je ne pense pas OC et le bruit ne me dérangent pas.
Y-a-t-il un intérêt a avoir 12go de RAM, en gardant mes 4go et en rajoutant une barrette de 8go ?( Partition d’échange sur RAM ? )
Avoir 2 barrettes non identique ne risque t-il pas d'avoir des problèmes ?
Est-ce-que le ventirad d'origine est suffisant sans OC ? ( même en charge forte). Je pensai aussi a prendre une carte mère a la place pour l’USB3.0 et le sata 3 ? (Gain sur le SSD ?)
Merci d'avance.
|
À priori pas un bon couple mobo/proc, le 860K s'OC mais sur plateforme haut de gamme (A88X), pas sur entrée de gamme (A55) donc même avec ventirad ta mobo limite les possibilités. Passer sur une mobo plus haut de gamme t'iras au delà de ton budget (en neuf).
12 Go si c'est pour jouer, bof (8 Go en 2 x 4 Go est la quantité de RAM recommandée en config gaming). L'intérêt des 2 barrettes identiques (en quantité de RAM) c'est le dual-channel qui peut être utile quelques fois. Ya pas de soucis à avoir 2 barrettes différente, sauf la perte du dual-channel.
Sans OC et sous réserve d'avoir un boitier bien conçut et ventilé un stock peut suffire après le Mini tour elite series n'entre pas dans cette catégorie, c'est un boitier bureautique à mon sens.
Message édité par lesabreur le 15-11-2015 à 09:34:36