| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Changement quatuor CM / CG / PROC / RAM [Jeux - 500/600 ? roros]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changement quatuor CM / CG / PROC / RAM [Jeux - 500/600 ? roros] |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 16:09:29 ![]() ![]() |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Salut-salut,
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 02-11-2015 à 16:37:02 |
nostrea | Super merci pour ces précisions !
|
|
nostrea | Même pour la carte graphique ? Car du coup j'ai pas compris si c'était mieux la milieu de gamme actuelle ou la vieille haut de gamme ;-)
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Ah ça dans tout les cas je continue à penser que la 290 est l'affaire du moment, pour autant que tu la trouves à moins de 250€.
Message édité par nicolas_yad le 02-11-2015 à 17:21:13 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 17:20:51 ![]() ![]() |
nostrea | Parfait merci encore |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
nostrea | Du coup en mélangeant vos recommandation j'en arrive à ça :
Message cité 1 fois Message édité par nostrea le 02-11-2015 à 20:21:35 |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
nostrea | Super merci encore à vous pour ces conseils !
|
nostrea | Arf, dernière incertitude, son alimentation actuelle est une Antec Néo HE500 (500Watt).
|
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Changement quatuor CM / CG / PROC / RAM [Jeux - 500/600 ? roros]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [help]CM asrock ne marche plus avec ma TV | CG necessaire? |
| Comment streamer ses jeux PC sur une TV ? | Changement de processeur PC Portable |
| Quel MoBo, RAM prendre avec un i5 4690k, GTX 970 | Quelle CG ?? un peu pommé ! |
| Mini Freeze dans tous les jeux | Probleme apres changement de carte graphique |
| Problème liée à mes RAM | Conseil achat config ark survival evolved et dev |
| Plus de sujets relatifs à : Changement quatuor CM / CG / PROC / RAM [Jeux - 500/600 ? roros] | |