|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La meilleure marque de carte graphique |
dadadon | Je vais acheter une ATI Radeon x1950 Pro, mais j'ai un problème, je ne sais pas quelle marque choisir. Je voudrais connaître la meilleure marque de cg, quelle marque fait les meilleurs systèmes de refroidissement, les meilleurs ventilateurs.
Message édité par dadadon le 08-02-2007 à 14:40:46 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2007 à 13:45:29 ![]() ![]() |
dadadon | Vous pouvez justifier vos votes |
dadadon | Je penchais pour la Sapphire pour son prix mais j'ai ouïe dire que la powercolor était mieux pour son ventilateur qui refroidit plus. |
dadadon |
Tapferkeit | Powercolor pour son ventirad très silencieux est très puissants --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
DoctorChouchou | Tu as réinitialisé les compteurs... Dommage
|
Mitch2Pain |
|
DoctorChouchou |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2007 à 15:58:02 ![]() ![]() |
j u l i e N | hercules |
Tapferkeit | on parle de la X1950 Pro pas de ta vielle cg la powercolor est la meilleur de cette game et c'est tout --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 08-02-2007 à 16:09:53 |
DoctorChouchou | Bon ben pour ta gouverne, le bundle, c'est tout ce qui est offert en plus de ta carte : connecteurs, ponts, matériel d'entretien, stickers, et je ne sais quoi d'autres... |
Mitch2Pain | Tu as tout à fait compris ce que je voulai dire, et je crois bien que tu es le seul quand je vois des types comme Tapferkeit affirmer que telle marque est la meilleure parcequ'ils ont choisit de sous traiter le dissipateur à ArticCooling. Le refroidissement n'est qu'un petit paramètre à prendre en compte dans le choix d'une cg. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-02-2007 à 16:44:34 |
dadadon |
Message édité par dadadon le 08-02-2007 à 18:44:19 |
Tapferkeit |
--------------- Even a stopped clock is right twice a day |
S3ke CAR | euh pk ATI ? sous Linux, cette carte n'arrive pas a la cheville d'une Nvidia 6300 --------------- http://www.jeune-adsl.com |
Tapferkeit | ou ta vus qu'il était sous linux ? --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
dadadon | Je suis sous XP |
Tapferkeit |
--------------- Even a stopped clock is right twice a day |
mycks |
|
Tapferkeit | voila encore un avis positifs sur la powercolor --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
barbybulle GIGABYTE OC Team | je vote la sapphire qui est tres bien et elle refroidit bien environt 50 ° pendant un rainbow six vegas . |
S3ke CAR |
--------------- http://www.jeune-adsl.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique + kit silence avec perf >= 7800gt? | Carte PCI avec RAM qui fonctionne comme un HDD |
6600GT, déja trop vieille?? | choix carte graphique |
Problème carte graphique : Ati X1650 | probleme avec ma carte mère |
Quelle est la meilleure marque de carte graphique ? | |
Plus de sujets relatifs à : La meilleure marque de carte graphique |