Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Meilleure carte son pour musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure carte son pour musique

n°9387036
TheNeomati​x
Posté le 13-01-2015 à 18:17:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche de la meilleure carte son pour écouter de la musique (principalement, mais aussi films et JV). J'ai un budget de 150-200€ max.
Je pensais à une Asus Essence STX (d'occasion sur le forum éventuellement) mais je voulais connaitre votre avis avant de partir là-dessus.
Si ça peut aider, j'écoute principalement de l'électro (trip-hop), du rock (60s-70s), du blues (40s-60s), du jazz (40s-60s) et du classique. J'ai une bonne partie de ma bibliothèque en FLAC (principalement 16 bits, 44,1kHz jusqu'à 24/96 avec quelques albums en DSF).
 
Actuellement j'ai :
 
Carte son : Asus Xonar DGX
Enceintes : H/K Soundsticks II
Casque : AKG Q701
 
Il me reste un port PCIe 16x de libre, donc ce ne pourra pas être une carte en PCI.
 
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 18:17:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Meilleure carte son pour musique

 

Sujets relatifs
Carte graphiqueChoix carte graphique - env. 400€
Ordinateur plus long à démarrer depuis changement de carte graphiquechoix de carte graphique
Question sur carte graphiqueConseil carte graphique
Carte mère Dead ?Quelle alimentation ? et carte graphique ?
Remplacement d'une carte défectueuse entre 250/300 €quelle meilleure carte son pour la musique en 2.1?
Plus de sujets relatifs à : Meilleure carte son pour musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR