Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelle meilleure carte son pour la musique en 2.1?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle meilleure carte son pour la musique en 2.1?

n°2469730
krystof
Posté le 25-05-2003 à 05:50:14  profilanswer
 

j'ai posté déjà un topic sur la qualité son des carte Nvidia, ce qui m'a éclairé sur la qualité de l'APU des A7N8X, très bon, NF7 bon (moins bonne en entrée micro).
reste que leurs perfs sont honorables (bande passante très bonne, signal bruit très moyen, distorsion bonne...) mais on est bien loin de celles d'une audigy 2 (ça reste à voir pour une audigy 1), et avec une fortissimo 3 ça a l'air de se valoir. Mais je me fous de la débauche de 7.1, ne suis pas un gamer de l'espace et mon son je le veux en 2.1 pour écouter de la musique, faire des montages vidéo-son, et l'entrée doit être bonne car je dois enregistrer des voix et même des chansons avec mon PC. Quel micro utiliser pour ça, d'ailleurs ?
J'envisageais de prendre une fortissimo3 (je l'ai à 45 euro) mais pour mon besoin ne faudrait il pas mieux une carte plus "musicale", une Philips, une Terratec. Merci de m'aider à en savoir plus sur ces cartes qui me sont inconnues. :??:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 05:50:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelle meilleure carte son pour la musique en 2.1?

 

Sujets relatifs
C est koi cette carte video ?que vaut cette carte plz?
La MX 300 de logitech, la meilleure des souris?Question Carte mere Abit Vs Asus
quelle carte graphique pour 80E maxi?changer la carte graphique sur ma config, ca servirai a kekchose???
Kel carte graph acheter? ATI 9200, G4 FX5200 ou G4 ti 4200 ??finalement : quelle carte nforce 2 compatible fsb 400 acheter ?
Probleme d'ecriture sur carte controlleur 133Pb Ecrans Ou Carte Graphique :/
Plus de sujets relatifs à : quelle meilleure carte son pour la musique en 2.1?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR