Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  meilleur ecran plat pour 200€ environ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur ecran plat pour 200€ environ

n°5334378
GillooZ
un reportage de filip loulou
Posté le 02-02-2007 à 18:31:38  profilanswer
 

voila j'attends vos avis  
 
deja ca c bien ?
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00042879.html
 
et c marqué qu'il  existe en bonne affaire mais ya ca :  
Nombre de pixels défectueux acceptable sous les normes du constructeur. Accessoires indispensables à l'utilisation de l'appareil présents. Emballage abîmé.
 
 
ca veut dire koa en dessous des normes ?  
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 18:31:38  profilanswer
 

n°5334446
RomainD2
Posté le 02-02-2007 à 19:03:09  profilanswer
 

Une norme dit que les constructeurs ont une marge sur les pixel mort (qui est 6 je croi mais je ne suis vraiment pas sur) et certains garrantissent sans pixel morts.
Fait attention, apparament, la dalle est noir brillant, c'est a dire que tout se reflète dedans comme sur les ordinateurs portables, si tu a une fenètre pas loin de ton écran cela risque de te géner. J'ai un Hanns-G 16/10ème 19 pouce que j'ai payer 180€ en juillet dernier, j'en suis très contents (par contre je ne joue pas donc je n'ai pas fait attention au temps de réponse, ...) il est garantit 3 ans sur site et je n'ai pas de pixel mort, par contre il n'est pas garanti 0 pixel mort.
Le voila :
http://www.presence-pc.com/prix/48869.html


Message édité par RomainD2 le 02-02-2007 à 19:04:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  meilleur ecran plat pour 200€ environ

 

Sujets relatifs
écran bleu suite a l'install d'x-fi fatality sous vista help!!Ecran n'afiche rien
Voile bleu sur un ecran : intervention possible?Ecran noir, pas de bip : ma solution
[resolu]Ecran qui ne s'allume pas, mais act. disque durLa meilleur carte mere pour C2D avec SLI!!!!!
ecran bleuaide pour config pc petit gamer sans écran pour 950€
PC allumé , mais ecran noirProblème d'instabilité - (Ecran bleu) - de mon PC
Plus de sujets relatifs à : meilleur ecran plat pour 200€ environ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR