|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Meilleur config pour faire tourner BF3 en Ultra |
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2011 à 11:19:14 ![]() ![]() |
Hack I M |
|
Hack I M |
|
Dark3n |
fait un tour sur le forum en achat vente, ta vendu à un pigeon ya des carte mere gigabyte p35 à 30 euros, des 8800 GT (mieux que la 8800 gts) à 30 euros in ... je connais plutot bien les prix de ces composants notamment ce qui sont en vente sur ce forum LMes prix que je t'ai donné étaient indicatif, pas fixe ! Message édité par Dark3n le 22-10-2011 à 12:02:01 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ce qui est stupide dans ta démarche, c'est que tu justifies le prix par le fait qu'il y a le g19neuf, ok ptete qu'au final t'auras gagné 10-15euros...mais t'avais un budget deja bien limité, si 20% de ce budget tu le fous dans un clavier (apres revente de ce que tu peux revendre, il t'aura couté quoi ? 100€ ), c'est cool t'auras un super clavier mais pour rester sur ton bureau car le reste de la machine ne suit pas... Enfin bref, t'as tres mal géré ton budget..apres que tu trouves plus pigeon que toi ou pas, a la limite on s'en tape c'est pas le probleme, le vrai probleme c'est que t'as entamé ton budget, c'est dommage.. Edit : j'avais pas vu les HDD mais clairement tu ne pourras installer windows sur aucun d'entre eux, ça sera juste du stockage et encore...3HDD pour un 1To..comment augmenter le bruit/la chauffe et diminuer les perfs.. Message édité par freddy021 le 22-10-2011 à 12:15:09 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FanboyNvidia FanboyIntel |
--------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
eveil2011 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2011 à 12:58:46 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
necrontire | Salut à tous, j'ai parcouru un peu ce topic, quelques trucs me chiffonne, déjà link des tests de BF3 (notamment celui Allemand) et les autres ne sont en aucun cas représentatif de la version final du jeu, la béta étant sous DX10 (j'ai eu confirmation par un modo sur le forum off )) donc on est loin de ce que va représenter la version final en therme de conso CG, le framerate va en prendre en coup rien qu'a l'activation de DX11 ... ensuite perso je prendrai plus une Nvidia a cause de l'occlusion ambiante qui est comparé à BAD2 est bien exploité sous 3 modes distinct (sans/performance/qualité) et qui donne quand même un + en qualité d'image (je sais je chipote Message édité par necrontire le 22-10-2011 à 13:26:38 |
necrontire |
F-117a |
Ba peut-être, mais si, après un autre topic et plus d'une page sur ce topic là, on en est toujours sur une config à 500€ c'est qu'il y a une raison, on sait bien qu'avec 500€ il fera pas tourner BF3 en ultra. Sauf que le monsieur il voudrait faire tourner BF3 en ultra mais qu'avec 500€ forcément y'a comme une contradiction... Message édité par F-117a le 22-10-2011 à 16:17:21 |
necrontire | héhé surement |
necrontire | Concernant la CG, j'ai fait acheté a des potes des GTX 480 ou j'ai changé le rad d'origine par celui Zalman et ensuite via Afterburner j'ai poussé les fréquences a celle d'une 580 (sans touché au mV) résultat : casi les mêmes perf pour 210 € (carte graph acheté 150 et le rad 60) mais ca devient dur d'en trouver maintenant ... Message cité 1 fois Message édité par necrontire le 22-10-2011 à 16:15:05 |
FanboyNvidia FanboyIntel |
--------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
necrontire |
momo77150 | Bonjour tout le monde, que dites vous de cette config ?
|
F-117a |
Crée toi ton propre topic. |
Hack I M |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Donnait un coup de jeune a ma config. | Config. suffisante ? |
Conseil config gamer | Config conversion/acquisition vidéo + serveur de fichiers |
Conseil de config | Conseil config entrée de gamme / tour slim / utilisation graphisme |
Update de ma config graphique , le reste .. | Besoin d'avis sur une config. |
Aide pour config budget 1500€ | Conseil d'achat config |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur config pour faire tourner BF3 en Ultra |