|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Update de ma config graphique , le reste .. |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 22:34:50 |
zizipic | up |
tyrannouille | çe ne serait pas celle là ton alim ? |
pas de bol | Faut voir à quel prix tu peux avoir cette 8800GT.
|
Arghoops | Je sais qu'on n'est pas sur le bon topic mais si t'es intéressé par ma 880GTX on peut passer en MP. |
pas de bol | Sans vouloir casser ta vente, ArghOops, une 8800 GTX tirera beaucoup pour une alim noname, contrairement aux cartes que je propose. |
friteman | Hello,
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 18:16:55 |
zizipic | up |
friteman | Hello,
friteman | Hello,
zonka x58 forever! | Houla... Que de mauvaises idées: - alim a changer d'urgence - pourquoi un Sli de cartes dépassées? Pour faire joli? - tres mauvaise idee la 8800... Cette serie de cartes a un defaut de production et meurt prématurément sans prévenir... Bref, ecoute les conseils deja donnés et investis dans un mono-GPU moderne... Et jette cette alim advance de merde .... Message édité par zonka le 21-10-2011 à 22:18:44 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
friteman | Hello,
guillaumecar | En 1280 x 1024, le cpu bridera n'importe quelle carte milieu de gamme.
|
friteman | Voici le lien qui devrait marché : http://www.hardware.fr/articles/82 [...] u-top.html
zizipic | up |
friteman | Pour la question de windows, passer à 7 me semble nécessaire pour bénéficier de DirectX 11
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'avis sur une config. | Aide pour config budget 1500€ |
Conseil d'achat config | Nouvelle config. |
Conseil d'achat pour une config gamer | Choix de carte graphique : GTX560 Ti ou GTX570 |
Avis sur une config de jeux | Config multimedia pas cher [résolu] |
Config entrée de gamme | Besoin aide installation carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Update de ma config graphique , le reste .. |