|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur config pour faire tourner BF3 en Ultra |
Hack I M | Bonjour , j'avais deja fais un topic ou je demandai une config pour BF3 (je remercie tous ceux qui m'ont aider)
Message édité par Hack I M le 17-10-2011 à 22:01:17 |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2011 à 21:56:48 ![]() ![]() |
fab04 | Ne te fais pas d'illusions, aucune de ces config ne te fera tourner BF3 en ultra en fullHD. Pour le faire tourner en Hight, il te faudrai un budget plutot alentour des 800-1000€ (2500K + GTX570).
|
timmehh | Je rejoins l'avis de fab04, celle de Darken te permettra par la suite de mettre un meilleur proco et de caler une meilleur CG quand t'auras l'argent...
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
Dark3n | tu ne jouera pas en ultra, mais plutot en mid/hight full hd. en fonction de tes réglages en jeux. Et sur ton topic, on ne t'as pas dit que tu jouerai en ultra |
Endl_ |
|
Hack I M |
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2011 à 12:41:18 ![]() ![]() |
F-117a |
+1 ! |
Hack I M | oK ? alors la config de Darken > All
|
F-117a |
Non, ce n'est pas obligatoire, et le 2100 consomme moins que le 955BE et donc son ventirad est plus discret. Et puis il me semble qu'il n'y a pas vraiment de marge budgétaire pour ça, non ?... |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | tout dépend dans quelles conditions tu souhaite jouer, mais avec cette config la, ca me semble très limité... --------------- Mes Feed-Back |
F-117a |
Le CPU n'est qu'un 2 dual core... Quel est le modèle de l'alim ??? Bref je pense que tu t'es fais avoir... Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 21-10-2011 à 18:18:35 |
damien71 |
mimieseb | une 8800 avec 2035 mo ça n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par mimieseb le 21-10-2011 à 18:21:23 |
Hack I M |
Alors je penses pas m'ait fais arnaquer . l'alim c'est une Message cité 1 fois Message édité par Hack I M le 21-10-2011 à 20:20:12 |
F-117a |
Ba tu t'es fais avoir, clairement. |
Hack I M |
|
Hack I M |
Bah en faite pour 350€ c'est une bonne affaire plutôt , nan ? je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par Hack I M le 21-10-2011 à 19:48:47 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
F-117a |
Oui, l'alim n'est pas une daube, c'est déjà ça... mais ça ne justifie pas le prix...
|
Hack I M |
Message édité par Hack I M le 21-10-2011 à 19:53:04 |
freddy021 Les Français qui dégomment | ba bon courage pour la revente...perso meme offert je prends pas... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hack I M |
sa tient la route si je change la CM(hd 6870) + la CG(p67a) + le CPU(i3 2100)? Message cité 1 fois Message édité par Hack I M le 21-10-2011 à 22:03:20 |
serioussam Plouf |
|
Hack I M |
|
Hack I M |
|
Dark3n | juste pour info Hack, donc en terme de performance, pour les jeux actuels, cherche pas à profiter de ton bel écran full hd ....... Un écran full hd neuf 22" 2msc'est 99 euros, tu y rajoute ce que j'ai mis plus haut. On vas mettre le tiens HP à 60 euros sachant qu'en achetant en lot, c'est moins chère Le clavier et la souris , aucun argument valable, pour 80 euros tu peux avoir une souris steelseries (l'un des meilleurs fabriquant u amonde) + clavier razer haut de gamme. en plus avec ton budget c'était clairement pas la priorité, un clavier a 9 euros logitech aurait été LARGEMENT Suffisant, surtout qu'il aurait permis d'investir sur une bonne carte grahique, Donc total environ = 350 CPU d'autre sans réel intéret si tu ne peut pas construire la config visé et qui te bouffe ton budget limite clavier g19 bref en rien il ne s'agit d'une bonne affaire au vue de ton budget et de ce que tu souhaite faire avec le pc Message cité 1 fois Message édité par Dark3n le 21-10-2011 à 23:17:27 |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est vrai, Z58 ça rox du poney !!!! --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Hack I M |
freddy021 Les Français qui dégomment | we la ram c'est bon tu pourras t'en servir --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Donnait un coup de jeune a ma config. | Config. suffisante ? |
Conseil config gamer | Config conversion/acquisition vidéo + serveur de fichiers |
Conseil de config | Conseil config entrée de gamme / tour slim / utilisation graphisme |
Update de ma config graphique , le reste .. | Besoin d'avis sur une config. |
Aide pour config budget 1500€ | Conseil d'achat config |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur config pour faire tourner BF3 en Ultra |