| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 19:11:46 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
galak Revenez :( |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonne année ici !!! --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Salut !
--------------- BFV / STRAVA |
double002 | Sur le mien, la partie du haut et la façade sont en plastique, et viennent s'imbriquer dans le châssis (alu/acier). En fait, ce qui est dérangeant, c'est de voir la différence de teinte entre le plastique jauni et le reste qui est bien resté blanc ^^ EDIT : sur la fiche produit, on voit qu'il y a du plastique ABS Message cité 1 fois Message édité par double002 le 01-01-2018 à 01:06:37 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'hésite trop entre le blanc et le noir : https://youtu.be/8ugIpIZkXCM?t=31
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 01:43:34 ![]() ![]() |
double002 |
|
acecel | J'ai un boitier NZXT H630, acheté il y a un paquet d'années, rien n'a bougé/jauni, toutes les faces sont en métal, l'intérieur est bien foutu, il y a de la place |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Mouais, les boîtiers blancs c'est pas mon truc. Bonne année à tous en passant ! Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 01-01-2018 à 09:30:10 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
sicqo unleash the dragon... | C'est vrai, je m'en rappelle bien |
tigrou0007 |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Nope, c'est bien à cause du soleil --------------- Poupi Poupi Poupipou |
tigrou0007 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | L'ABS qui jaunit est dû à une dégradation causée par l'exposition aux UV et à l'oxidation — raison pour laquelle on trouve des vieux appareils en ABS qui ont jauni malgré le fait d'être restés dans des caves ou greniers, à l'abri du soleil. À noter qu'il y a divers grades d'ABS et que certains se dégradent plus vite que d'autres. Les autres polymères comme le PBT ou le POM ne sont pas sujets à ce phénomène. Chyros (qui a un PhD en chimie) sur le sujet lors d'une discussion sur le Retr0bright. Message édité par _PixelNinja le 01-01-2018 à 18:58:20 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | --------------- Poupi Poupi Poupipou |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est surtout qu'on lui a pas demandé son avis alors que c'est quand même sa souris. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
LePcFou Delinquant textuel | Oui voilà je me pointe sur l'ordi pour installer windows et je découvre une souris toute pourrie WTF pourquoi ne pas lui avoir prêté celle là ? Elle n'aurai même pas senti la différence pour jouer aux sims Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-01-2018 à 16:41:22 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
galak Revenez :( | Sinon ouvrez un blog pour votre life |
mourisse Satan m'habite | Une fois mon ex en éteignant l'ordi a oublié d'éteindre le moniteur qui était encore en veille du coup.
--------------- |
mukumi RATATATA | On commence l'année avec le test des Silent Wings 3 slow speed 140mm chez Overlclockers.com : http://www.overclockers.com/silent [...] an-review/
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cell | Dites, c'est bien les bras articulté STANDMOUNTS f80 ?
|
mukumi RATATATA |
|
Bocal83 |
|
acecel | J'utilise deux pieds comme ça et c'est nickel, c'est du solide, ça bouge pas d'un poil
|
granolu | Super idée ce genre de pieds !
|
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |