| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 15:37:16 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Mon cas est complexe:
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-12-2017 à 15:54:57 --------------- :o :o :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 07-12-2017 à 15:55:15 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 07-12-2017 à 16:00:28 |
galak Revenez :( | bon après si tu as vraiment des doutes, tu achetes un nouveau tubes t'es pas a 15 balles pret?
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Un peu comme le massage de pixel mort au tournevis --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 16:00:27 ![]() ![]() |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | 10 balles les 1g sinon.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-12-2017 à 16:26:51 --------------- :o :o :o |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
20€ ça pique pour un tube de pasta
1g c'est deux trois applications non ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-12-2017 à 16:45:17 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-12-2017 à 17:02:53 --------------- :o :o :o |
guigr |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Il n'a pas dit qu'on ne pouvait pas jouer mais qu'on ne pouvait pas tabasser --------------- :o :o :o |
jakwarrior Super Admin de TTB |
Message cité 2 fois Message édité par jakwarrior le 07-12-2017 à 17:27:59 --------------- The Tartuffe Bay |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
mukumi RATATATA |
La config semble équilibrée oui. Maintenant quelques questions à se poser. Niveau CPU il faut voir si il vaut mieux partir sur un 1500X ou sur un i3 8350k. Niveau upgrade futur je pense que AMD est un peu mieux vu qu'ils aiment conserver le même socket plusieurs années. Donc avantage AMD à ce niveau là. Le truc le plus cher et relou généralement c'est la CG. Ici la config LDLC propose SSD + HDD avec une gtx 1060. Pour quelques euros de plus tu pourrais troquer le SSD+HDD pour un firecuda et mettre une 1070 voir une 1070 ti à la palce. Et dans le pire des cas rajouter un SSD plus gros plus tard. Ca peut être une solution aussi. Genre un truc comme ça : https://shop.hardware.fr/configurat [...] feb7972fff
Avec la 1070 ti il sera plus tranquille et le firecuda fonctionne quand même plus ou moins bien. My two cents pour 100 euros de plus (et je pense que beaucoup vont préférer un full ssd que mon firecuda Maintenant ce sera une soufflerie cette config Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 07-12-2017 à 18:27:59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
jakwarrior Super Admin de TTB |
--------------- The Tartuffe Bay |
Mellodya | Pour du Lol cette config est même overkill. Ma 6970 + 2500k tapait déjà bien plus de 60 fps TAF sur Lol a l’aise à l’époque en 1200p alors un Ryzen + une 1060 plus que suffisant. |
mukumi RATATATA | J'avais pas vu pour lol. Lol. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
didindia |
|
mukumi RATATATA | Black Weekend chez LDLC avec entre 5 et 10% sur tout: Ce qui fait la MSI Trio Gaming 1080 ti à 764 euros par exemple: https://www.ldlc.com/fiche/PB00237591.html Message édité par mukumi le 08-12-2017 à 00:29:08 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |