| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 12:21:20 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Lol. |
Space Profil: Maux des rateurs | IPS --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
myzt | Il est plutôt joli mais bon, 2500€, j'ai de quoi claquer une config 1070/i5 5800k en plus de mon laptop Message édité par myzt le 04-12-2017 à 12:33:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu n'es pas obligé de prendre un Intel Nuc , tu as d'autres marques de barebone interessant... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Space Profil: Maux des rateurs |
vu le prix et vu son utilisation , c'est complètement inintéressant ce que tu lui proposes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 13:22:15 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
bah le prix est très variable, tout dépend ce dont il est équipé...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ce n'est pas forcément tellement plus cher et surtout tu ne pourras pas faire aussi compact a priori --------------- LaPointe |
Space Profil: Maux des rateurs | sinon s'il veut le moins cher possible , il prend une mini tour tout équipé à pas cher comme il y a souvent sur RDC comme celle ci à 330€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Pour 300 euros sinon il y a le compute Stick sous m3 avec 4gb de ram, windows 10 et 64 gb. C'est surtout la vitesse de la emmc qui me fait peur dans ce genre de truc:
|
farwader Kiss our arses !!! |
mukumi RATATATA |
Ouais. Sauf si c'est pour jouer à stardew valley. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
farwader Kiss our arses !!! |
mukumi RATATATA |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
mukumi RATATATA |
|
myzt |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Dites, vous auriez des guides pratiques pour du cable management ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Et passe tout ce que tu peux derriere la carte mere (enfin derriere le panneau ou est visse la carte mere |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Born Dead | Perso je fais en sorte qu'aucun câble ne touche les ventilos et ça me suffit |
j'ai voté Nvidia , un vrai gamer se doit de voter Nvidia --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cell |
tu demandes vraiment un guide pour comment attacher proprement des cables en eux ? Je sais qu'on est a l'heure d'internet mais au bout d'un moment faut arreter Tu cherches des guides sur youtube pour epelucher tes oranges aussi ? ^^ ( oui oui j'en ai vu ) Message cité 2 fois Message édité par cell le 04-12-2017 à 16:03:51 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il cherche mème sur le net des guides pour bien se torcher le cul --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Message édité par Kikasstou le 04-12-2017 à 16:13:59 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 3 fois Message édité par lazarock le 04-12-2017 à 16:15:34 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Genre tu peux faire des conneries dans le cable management Détends toi on te taquine. La seule réponse c'est qu'il n'y a pas vraiment de guide. a toi de faire passer tes cables au bon endroit pour ce que ce soit propre stou Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-12-2017 à 16:18:02 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |