|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
tigrou0007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 21:50:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 25-11-2017 à 22:06:16 --------------- :o :o :o |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
havoc_28 |
|
acecel | Tiens sinon une petite question, est-ce-que certains d'entre vous on eu l'occasion de comparer des écrans (de même diagonale) en 1440p et en 4K? Message cité 2 fois Message édité par acecel le 26-11-2017 à 13:55:23 |
shinarz hej! | Un ami me demande si ce portable Message édité par shinarz le 26-11-2017 à 13:42:34 |
tigrou0007 | Le gens qui jouent sur portable ...
|
shinarz hej! | Il va acheter cela que pour le jeu FM 2018
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-11-2017 à 13:47:55 |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 13:44:49 |
shinarz hej! |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 26-11-2017 à 13:51:48 |
castormalin 上手くなりたい | A la cogip, on a des msi gamer ou des asus ROG, c'est plutôt perf mais on sent bien la différence avec un fixe. Par contre, le gros problème, c'est le bruit, ça se met à mouliner pour un rien. Quand tu fais tourner le GPU, c'est vraiment n'importe quoi. AMHA, impossible de jouer sans casque
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 |
|
Born Dead | Dans mon école un type avait un bon PC gamer MSI plutôt à l'aise avec les jeux, sauf certains où tu sentais que ça ramait un peu quand même. La classe. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 26-11-2017 à 13:55:57 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
shinarz hej! |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-11-2017 à 14:24:21 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Ouais c'est pour cela que j'avais dit été. Les lancements paper launch c'est un peu trop facile. N'est-ce pas Monsieur Coffee Lake ! Message édité par Dark Schneiderr le 26-11-2017 à 14:30:21 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Mellodya |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
tigrou0007 |
|
Mellodya | Oui enfin on m'a compris sur le reste du pavé Chipoteur va ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
tigrou0007 | C'est bientot Noel |
glun En route pour la Super Glun! | les ventilos de l'AIO envoie le chaud devant ou dedans? je vois pas le concept là :\ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mon pc arrive, j'ai reçu ma mobo 14h après commande --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sicqo unleash the dragon... | À quand de la RAM intégrée à la CM ? Pour débuter sur l'installation de l'OS et la bureautique de base. |
mukumi RATATATA | EK vient de sortir son système Phoenix qui vend tout en pièce séparée mais pré-rempli: https://www.ekwb.com/solutions/all- [...] id-cooling
|
myzt | i7 6700k vs i7 7700k
Galak Revenez :( | bah pour ma part autant partir sur le plus recent le 7700K ca dependra après de la diff de prix |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
|
|
Galak Revenez :( |
|
myzt |
cell ex earthquake |