| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 14:52:29 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 11-10-2017 à 14:56:46 |
galak Revenez :( |
|
|
farwader Kiss our arses !!! |
Comment tu peux voir la différence entre 60 et 144Hz si tu n'arrives même pas à lire ce qu'écrivent tes camarades sur HFR ? Message cité 1 fois Message édité par farwader le 11-10-2017 à 15:11:26 |
|
farwader Kiss our arses !!! | Sinon vu que je regardais les prix des CG pour LaPointe, j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil sur les RX Vega. La RX Vega 56 au prix d'une 1080 pour les perfs d'une 1070. Du coup la RX Vega 64 est au prix d'une 1080Ti pour les perfs d'une 1080. Et bien évidemment, aucune carte custom n'a vu le jour pour l'instant. Heureusement qu'ils ont réussi à remonter un peu la pente au niveau CPU. Message cité 1 fois Message édité par farwader le 11-10-2017 à 15:14:03 |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 15:13:10 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je mine rien avec ma 64... mais j'en suis très content. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
farwader Kiss our arses !!! | C'est surtout les prix et l'absence de modèle custom que je trouve débile. Le minning a toujours le vent en poupe ? Il me semble en entendre moins parler ces derniers temps.
|
tigrou0007 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 11-10-2017 à 15:36:01 |
Scrypt |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sicqo unleash the dragon... | Finalement ça doit être vachement grand un 35" J'ai vu un 31", ça prend déjà de la place. |
Nowa XOXO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ho oui.... et le 21:9 c'est le ratio parfait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nowa XOXO | Et 37% pour des utilisateurs steam tournent encore sur des dual core --------------- Le topic du YOYO |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt | j'ai des interférences dans mes enceintes de monitoring, qu'est-ce que ça me broute |
LaPointe Roule toujours |
Born Dead |
|
LePcFou Delinquant textuel | La majorité on une carte graphique "Intel HD" --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
It_Connexion |
|
Born Dead | 21:9 en 1080p |
LaPointe Roule toujours |
It_Connexion | Sinon pour ceux qui cherchent un 8700K :
Message édité par It_Connexion le 11-10-2017 à 18:26:56 |
jln2 |
Mais du coup, je suis obligé de brancher mon BenQ XL2411T sur le port HDMI ... donc 60Hz ... Message édité par jln2 le 11-10-2017 à 18:56:11 |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 11-10-2017 à 18:59:40 |
LaPointe Roule toujours | Tout est branché sur une même prise ? Si oui, essaie de brancher les enceintes sur une autre prise pour voir... --------------- LaPointe |
mukumi RATATATA |
T'as pas un hub usb avec alimentation externe pour tester sous la main ? |
Burnout Slava Ukraini ! | Une 1070 TI en préparation! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 06:17:20 ![]() Dîtes, pour ma carte AMD Rx480, j'ai fait l'acquisition d'un écran FreeSync (J'espère que c'est un bon choix) :
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |