| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 13:39:31 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
Yeagermach42 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Petite question --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Walter White |
Ce n'est pas la deuxième fois que tu essaies de poster ton panier ? Car ça ne marche toujours pas Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 28-09-2017 à 14:18:46 |
Maximotepp | Oui panier vide du coup. Il te faut juste la tour et un clavier ou écran avec? --------------- ID Steam: maximotep |
Scrypt |
|
myzt | C'est devenu la jungle pour trouver la bonne manette Xbox --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Maximotepp | En même temps le configurateur est bien fait, on peut partager la config facilement et les prix sont bons. --------------- ID Steam: maximotep |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 15:00:15 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
mukumi RATATATA | Mes amis, mes amies. Fonçons chez les fermiers de Cowcotland pour découvrir le refresh de l'égérie de Cooler Master: Le Cosmos C700P:
|
It_Connexion | Le Cosmos, sacrée bête !! |
shinarz hej! | Je suis faible j'ai commandé un boitier Phanteks Evolv ATX TG à 220€
|
mukumi RATATATA |
Y'a toujours mieux pour quelqu'un d'autre. L'important c'est de se faire plaisir. |
shinarz hej! |
mukumi RATATATA | Je voulais dire que ce que l'un trouvera mieux l'autre ne sera pas d'accord. Y'a pas dunanimite sur le matos |
It_Connexion | Super marque Phanteks, produits de grande qualité |
shinarz hej! |
Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 28-09-2017 à 15:36:47 |
It_Connexion |
|
Yeagermach42 |
|
shinarz hej! |
|
Maximotepp |
--------------- ID Steam: maximotep |
mukumi RATATATA | On n'achète plus d'i5 en 2017. Enfin tant que les 8xxx sont pas sortis. |
wazany | je trovue ça un peu cher pour un i5 et une 1060 ou je me fais une idée? ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Maximotepp | j'avais fait la même avec un ventirad au lieu de l'aio et juste un gros ssd et j'avais pu mettre un i7 pour 1400€
--------------- ID Steam: maximotep |
guigr |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Maximotepp | 1470€ pour un I7 et 1070. J'ai gratté sue le ventirad, à voir ce que ça vaut. On peut peut être gratter sur la ram et CM et boitier Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 28-09-2017 à 17:04:30 --------------- ID Steam: maximotep |
farwader Kiss our arses !!! | Moyen de gratter sur le SSHD, c'est pas le genre de truc que je mettrais en complément d'un SSD. |
Maximotepp | Autant pour moi j'avais pas fait gaffe https://shop.hardware.fr/configurat [...] 884d6de807 Plus petit SSD et plus gros DD pour le budget mais plus de place pour le clavier --------------- ID Steam: maximotep |
mukumi RATATATA | Sinon tu pars sur du Ryzen et pour 50 euros de moins t'as un ssd de 525 gigas https://shop.hardware.fr/configurat [...] f45d2100c8 Quoique tu choisisses n'oublie pas de grater un code 5% sur twitter Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 28-09-2017 à 18:02:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Faut pas oublier d'acheter une licence Windows 10 et le coût du montage si besoin ! Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 28-09-2017 à 20:37:43 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
wazany | Surtout 170 balle pour dr la 2400 pars sur un ryzen 1600x ca coûtera moins cher --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
mukumi RATATATA | C'est clairement à peaufiner mon truc. Je l'ai fait entre deux rangements de slip. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |