| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 08:31:10 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
calcifer | Tu confonds input lag et réactivité, c'est pas tout à fait la même chose même s'il y a des liens entre les deux. |
iam |
Message cité 1 fois Message édité par iam le 26-09-2017 à 09:32:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-09-2017 à 09:28:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 09:26:26 ![]() ![]() |
iam |
Message édité par iam le 26-09-2017 à 09:31:56 |
mukumi RATATATA | C'est mardi. C'est le jour des souris. Alors direction APH network qui teste le clavier Masterkeys L PBT de chez Cooler Master:
|
shinarz hej! | Les CM Storm QuickFire était dans les même prix avec un rétroéclairage en plus Message édité par shinarz le 26-09-2017 à 14:31:29 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Sans compter que personne ne "Fire" avec la barre d'espace. C'est vraiment un truc pour crétin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | même à l'époque des fps sans souris on tirait avec ctrl je crois Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-09-2017 à 15:10:13 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guigr | Ils sont nostalgiques de l'époque Atari/Amiga |
shinarz hej! |
Wolfenstein 3D, ma découverte des FPS Message édité par shinarz le 26-09-2017 à 15:25:45 |
|
headripper666 | C'est pas du IPS son écran ? --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA |
C'est un IPS Linus n'en n'a pas parlé? Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 27-09-2017 à 13:14:08 |
sadicologue What's in the booox!!! | ah si pardon j'étais sur le "QX" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Manowar71 Be the Batman ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead | Tous ces achats pour le PC Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-09-2017 à 14:13:11 |
mukumi RATATATA | Nouveau sondage pour voir si Gibbo est seul au monde. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la totale master race. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mukumi RATATATA | Oui. N'hésitez pas à préciser si vous ne répondez pas "j'ai absolument tout".
|
Klaw | Clavier/souris pour les trucs où faut viser généralement, mais sinon je joue beaucoup au pad perso. |
kenrio | J'ai tout mais surement pas du razer de merde --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Scrypt | réponse 4, me manque un volant, revendu mon g27 qui prenait trop de place pour une utilisation trop restreinte.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 27-09-2017 à 14:34:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mukumi RATATATA | Déjà trois qui n'utilisent que clavier / souris. J'aurais du rajouter l'option "j'ai une console pour les jeux au pad" afin de laisser gibbo seul dans la cat. 1. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Voté 1. Mon pad me sert quasi uniquement pour dépanner quand un ami vient chez moi. Clavier/souris uber alles. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 27-09-2017 à 14:45:56 |
mukumi RATATATA |
Le pad c'est aussi beaucoup plus immersif notamment grâce aux vibrations. Quand tu roules dans GTA et que le type de surface change et que la vibration suit. Ce genre de plaisirs immersifs tu ne pourras jamais les gouter. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 27-09-2017 à 14:47:56 |
Klaw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |