| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 14:53:54 ![]() ![]() |
acecel |
|
mukumi RATATATA |
acecel |
Mais faut pas me faire de frayeurs en me faisant croire que j'ai mal choisi un des composants, je suis cardiaque |
Yeagermach42 |
|
acecel |
J'en mettrais peut être sur le gpu aussi si possible. Ok |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est probablement de la chillfactor qui est fournie avec le grand macho, très bonne pâte T, mais moins perf que la grizzly. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-09-2017 à 15:16:04 --------------- :o :o :o |
acecel |
Et à votre avis, ça vaut le coup de changer la pâte sur le gpu ? (Sous réserve qu'il n'y ait pas de sticker garantie) |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Tu peux gagner une poignée de ° oui si le chinois avait fait ça à l'arrache --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 15:19:50 ![]() ![]() |
acecel |
|
mukumi RATATATA | A ta place je ne me ferai pas chier avec ça. Sauf si ta carte hurle a la mort. |
acecel | Oui, il m'a un peu coupé l'envie de prendre le risque Curieux de découvrir les températures de ce gpu |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
katset Marcel Poutre |
TheMartel Marre des devises a la con... | J'ai craqué sur un C34F791WQ reconditionné amazon...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Space Profil: Maux des rateurs | un écran reconditionné faut pas avoir peur...cela dit avec Amazon on ne craint pas grand chose... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 05-09-2017 à 16:16:50 |
TheMartel Marre des devises a la con... | C'est ce que je me suis dis. Ils indiquent quelques rayure, si c'est que sur la coque osef. Je vais au pire tester que c'est bien ce qu'il me faut pendant 30j avant de le renvoyer et d'en prendre un propre... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
myzt | Euh je l'ai fait une fois, je peux te dire que c'est à coup sûr un pixel mort, bleed de fou, pied/écran abîmé
Message édité par myzt le 05-09-2017 à 16:20:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs |
le coup d'indiqué "quelques rayures" c'est en général pour ne pas faire peur aux potentiels clients --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Faudrait faire des Fake tutos où on leche l'écran pour le réparer. Suis sur que des gens essayeraient |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
LaPointe Roule toujours | Je n'avais pas fait gaffe au titre récemment, bien taulier --------------- LaPointe |
Klaw |
|
mukumi RATATATA |
Inno3D ? |
Klaw |
tigrou0007 |
|
|
Born Dead | Je cherche à revendre ma HD7950, elle est encore utilisée en minage celle-là ? Message édité par Born Dead le 05-09-2017 à 17:05:58 |
mukumi RATATATA |
|
carrera | je viens de me commander une G502 proteus spectrum, on verras ce que ca vaut Message cité 4 fois Message édité par carrera le 05-09-2017 à 17:30:02 --------------- ---I like Scsi--- |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
mukumi RATATATA |
Y'aura de la terre sur la carte. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |