| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
katset Marcel Poutre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 21:50:30 ![]() ![]() |
acecel | Test de la souris Mionix Naos QG chez techpowerup, qui a la particularité d'intégrer un ... capteur de rythme cardiaque ainsi qu'un capteur de conductivité de la peau Message cité 2 fois Message édité par acecel le 01-09-2017 à 23:19:37 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Euh elle reprend surtout le design de la Naos qui existe depuis des années Message édité par couilleshot le 02-09-2017 à 10:42:04 --------------- :o :o :o |
Bébé Yoda |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est un gadget mais pourquoi pas? Déjà plus utile que du rgb --------------- :o :o :o |
sicqo unleash the dragon... | Edit: Ça chauffe ? Message édité par sicqo le 02-09-2017 à 11:22:41 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Il est collé au dos de la cm donc oui ça chauffe. --------------- :o :o :o |
katset Marcel Poutre |
|
acecel |
|
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 11:29:47 ![]() ![]() |
Acyd59 |
|
acecel | J'ai regardé avec SSD-Z, les miens sont à 30-35° au repos, il faudrait que je regarde après une session de jeu par exemple, ils sont collés au cul de la carte mère.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | 50° est le max constaté en session de jeu. Normal qu'il fasse chaud derrière le socket
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 02-09-2017 à 11:51:14 --------------- :o :o :o |
Bloubi22 | Ah oui, on peut dire que le slot arrière du SSD est particulièrement mal positionné sur la photo, juste derrière le CPU Message cité 1 fois Message édité par Bloubi22 le 02-09-2017 à 11:46:49 |
acecel | Petite config de jeu à ... $8870.95 (Core i9 7900x @ 5.1GHz) Message cité 1 fois Message édité par acecel le 02-09-2017 à 11:49:30 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-09-2017 à 11:50:43 --------------- :o :o :o |
acecel |
Acyd59 |
Bébé Yoda |
J'ai fait pareil chez moi mais le slot est un peu mieux placé il me semble c'est en dessous du CPU... Au niveau de la Vega |
Bloubi22 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Nous dire que le rythme s'accélère quand on est en plein milieu d'un fight avec un pop up "Calme toi !" Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-09-2017 à 12:29:06 --------------- Steam ID |
acecel |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Quitte à intégrer des gadgets useless, ils feraient mieux de mettre des capteurs haptiques du genre pour te faire ressentir les tirs et autres actions --------------- Steam ID |
acecel |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai vu que certains sites de VPC vendaient des vestes (genre gilet pare-balles) qui te font ressentir les impacts quand tu te fais toucher Jamais testé Message édité par bauer_attitude le 02-09-2017 à 12:37:06 --------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 02-09-2017 à 12:37:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
farwader Kiss our arses !!! |
sicqo unleash the dragon... |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Le define C est plus petit, je l'ai et j'ai le ssd au même endroit. Comment je fais pour voir la T°C ? |
Acyd59 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
acecel | Sympa le nouveau Fractal Design Meshify C Message cité 2 fois Message édité par acecel le 02-09-2017 à 20:07:34 |
havoc_28 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Design sympa mais le mesh en façade va rapidement devenir plein de poussière et le mesh c'est casse couille à nettoyer --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est le même chassis que le define C qui existe lui aussi en version verre trempé
--------------- :o :o :o |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |