| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 19:28:50 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
django |
|
raiton30 LA chance. |
Je voulais quoter ce poste en fait ( une 1060 et une 1070 ne consome bien évidement pas la même chose) Sinon je mine qu'avec mon pauvre pc, et quand je ne joue pas et quand c'est intéréssant Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-08-2017 à 20:55:29 --------------- Fookin hell. |
django |
Message édité par django le 14-08-2017 à 20:56:42 |
raiton30 LA chance. | Attends, t'as combien de cg au total ? --------------- Fookin hell. |
django |
raiton30 LA chance. |
carrera |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 21:01:22 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Nvidia ne devrait rien sortir prochainement vu qu'ils sont tranquilles. Merci amd. http://www.pcgamer.com/nvidias-nex [...] time-soon/ |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 14-08-2017 à 22:09:40 |
raiton30 LA chance. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Marc Chasseur de joce & sly | Ben ça fait un moment qu'on s'attendre à ça, la déception c'était il y'a un moment maintenant c'est passé.
|
raiton30 LA chance. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Mais non, on te dit que les 1060 font mieux Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-08-2017 à 00:50:15 |
raiton30 LA chance. |
mukumi RATATATA | 500 euros les vega 64 chez Ldlc d'après dealabs: |
raiton30 LA chance. | promo de guedin non ? --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
acecel |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, je vais la prendre mais vous me conseillez quoi comme bonne alimentation (dans les 100€). Merci ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2F | Tu préfères pas attendre les versions Custom? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA |
|
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 15-08-2017 à 12:41:38 --------------- Fookin hell. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
mukumi RATATATA |
Je présume qu'il veut profiter de freesync. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
VEGA64 commandé (514€ finalement avec port et promo corrigé). Je vais regarder pour l'alimentation (650W je pense) vu que la carte ne sera disponible que semaine prochaine... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 15-08-2017 à 12:59:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 13:13:48 ![]() Messieurs, de votre aide j'ai besoin :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |