| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Tu passes ta vie à changer de cg ? |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 13:04:10 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Je les bousille assez souvent donc oui --------------- :o :o :o |
Space Profil: Maux des rateurs |
OSEF de Jonsbo du moment qu'un boitier soit efficace --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
glun En route pour la Super Glun! | Celui qui était en test y a pas longtemps en hauteur était sympa aussi! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'ai failli prendre un Anidees crystal cube
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Clairement ça fait suer la config en mode uber --------------- :o :o :o |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 13:38:29 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. |
mukumi RATATATA |
|
Et bon viens pas m'apprendre qqchose quand on sait pas toucher a une CG sans la cramer. Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-08-2017 à 13:50:56 |
raiton30 LA chance. |
raiton30 LA chance. |
Tu m'a pris pour Rhadamentos? On parle de la chaleur dans la piéce qui fini dans ta piéce sinon faut suivre. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 07-08-2017 à 13:55:45 --------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance. | Jamais eu de 980, ni cramer de cg Le seul truc que j'ai merdé en 10 ans, c'est que j'ai arraché 3 pins pcie en retirant une cg, cm asrock en papier maché Je vois que ton bureau est digne de la mafia mastercard Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 07-08-2017 à 14:00:09 --------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance. |
galak Revenez :( | Tin suis blazé suis sur. va falloir que je fasse des recherches |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
My Bad raiton Message édité par galak le 07-08-2017 à 14:04:41 |
raiton30 LA chance. |
nagash87 | Hello les gens!
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 15:59:46 ![]() Mais pourquoi foutre un ventirad sur une CG ? |
Bébé Yoda |
On se méfiera si tu nous poste une annonce de GPU d'occasion à prix alléchant |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
glun En route pour la Super Glun! |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ki ki veut un i7 7700K ?
Message édité par Dark Schneiderr le 07-08-2017 à 19:42:56 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
myzt | http://www.minimachines.net/actu/z [...] mini-51923
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel |
|
myzt | pas glop --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Bah 7700k alors. Sinon ils sortent pas bientôt les six cœurs Intel au même prix que les quatre cœurs ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Coffee Lake à la rentrée effectivement.
|
tigrou0007 |
Qu'est ce qui'il propose ce Coffee Lake ? - 6 coeurs Message édité par tigrou0007 le 08-08-2017 à 10:28:19 |
Space Profil: Maux des rateurs |
maintenant il faut mieux attendre...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |