| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 09:22:52 ![]() ![]() |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. |
Bébé Yoda |
C'est ça qui est chaud et bruyant du coup ? |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
LePcFou Delinquant textuel | Purée l'interface, je crois qu'elle a pas été relookée depuis win95 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
|
oufouf84 |
|
Acyd59 | Je n'installe jamais geforce experience, ce n'est pas une obligation. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 08:44:55 ![]() ![]() |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Acyd59 |
|
mukumi RATATATA | Hop, des tests CPU aujourd'hui. Gros dossier chez HFR: |
mukumi RATATATA | Il était passé entre les mailles de notre filet (ou pas? je ne sais plus). Le moniteur Asus MX34VQ en VA, 1440p et freesync (48-100).
Message édité par mukumi le 03-08-2017 à 13:00:17 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | VA c'est le terme générique il me semble, je préfère xVA perso.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATA | J'ai édité |
acecel | MSI GeForce GTX-1080 Ti Armor Édition - 11 Go à 676.07€ @ WebDistrib
Message édité par acecel le 03-08-2017 à 14:59:06 |
galak Revenez :( |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ou alors raijintek morpheus ou prolimatech mk26 si on a la place. --------------- :o :o :o |
acecel |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 03-08-2017 à 14:50:57 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Nope c'est le pcb de la Gaming. --------------- :o :o :o |
django |
c'est le meme pcb que la gaming x edit: grilled Message édité par django le 03-08-2017 à 14:47:52 |
acecel | My bad |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Doit y avoir moyen de foutre un waterblock simple en gardant la plaque vram/vrm d'origine, mais faudra un flux d'air sur la carte. --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dites moi, de façon très occasionnelle j'ai mon PC qui n'arrive pas sous Windows après le boot du bios et je dois appuyer sur le bouton reset pour y arriver finalement. J'ai pas d'OC, le PC est super stable et utilisé de façon très legit (pas de DL hasardeux ou autre). Ça pourrait venir de quoi? --------------- Steam ID |
Bébé Yoda | C'est un ryzen ? |
mukumi RATATATA | Cool. Les vega sont apparemment bonnes pour le minage. #rumeurs https://www.techpowerup.com/235813/ [...] er-updates |
tigrou0007 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 04-08-2017 à 09:33:00 |
acecel | Souris Logitech G900 Chaos Spectrum Noir - 12000 dpi à 59.42€ @ Amazon.de |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-08-2017 à 11:03:25 |
myzt |
- Sans-fil aussi performant que du fil sinon plus (une des souris les plus réactives du marché) - Une souris qui a LE capteur le plus godlike ever - Une souris Logitech donc très bon SAV + Amazon derrière - Une souris qui a une molette debrayable + molette 4D et des boutons à foison (donc on peut aussi bien jouer aux MMO, RPG qu'aux FPS) - Une souris ambidextre, un peu d'égalité SVP envers les gauchers! Par contre elle est un peu moche pour les ayatollah de la sobriété absolue mais je la trouve pas si horrible et puis osef, moi une souris je la regarde pas quand je la tiens dans les mains Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-08-2017 à 11:22:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tigrou0007 |
|
myzt | Il faut savoir que des tests ont été réalisé et qu'il en ressort, que la G900 arrive à surclasser ses consœurs en filaire Message édité par myzt le 04-08-2017 à 11:57:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raiton30 LA chance. |
kenrio | Je m'en suis pris une pour voir, j'ai toujours été contre le sans fil.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
django |
sadicologue What's in the booox!!! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | La G900 ça fait chier les boutons côté droit --------------- :o :o :o |
farwader Kiss our arses !!! |
dobermann78 Demqin | déjà fini la promo --------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |