| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 15:20:02 ![]() ![]() |
imarune |
Oui |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Marc nous surveille depuis le balcon --------------- Poupi Poupi Poupipou |
farwader Kiss our arses !!! |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
acecel |
Message édité par acecel le 29-06-2017 à 17:42:07 |
acecel | Manette Xbox One Elite à 89.99€ (et Gears of Wars 4 offert, pour xbox one par contre Message cité 1 fois Message édité par acecel le 29-06-2017 à 19:11:17 |
Born Dead | Ça y est, les emmerdes arrivent avec les pilotes nvidia, ce n'était donc pas une légende Edit : Bordel j'ai réussi à trouver le bug, connu depuis au moins 3 ans Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 30-06-2017 à 01:14:00 |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 00:52:58 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
olakeen | Le panneau Nvidia ou GeForce Expérience ? |
sicqo unleash the dragon... | Inconnu pour moi |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Promo de la mort --------------- Poupi Poupi Poupipou |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 30-06-2017 à 19:55:54 |
Scrypt | Ça a déjà été fait par canard pc je crois |
katset Marcel Poutre | Oui mais à propos de geforce experience, pas le panneau nv.. inquiétant, ça. |
mukumi RATATATA | Si y'a des Galak Wannabes dans le coin, un kit EK 360 en soldes chez TopAchat:
|
mukumi RATATATA | 80 euros la platine 850w Alimentation modulaire 850W ATX 12V - 80PLUS Platinum :: Ldlc mobile http://m.ldlc.com/fiche/PB00181084.html |
Manowar71 Be the Batman ! |
LOL POLARISE cadre en trading | Moi je l'ai prise pour ma future vega |
mukumi RATATATA |
|
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 01-07-2017 à 12:12:36 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Putain pas moyen d'utiliser mon pad X1 quand j'ai le track IR branché, bravo microsoft changez rien, vivement win11. --------------- :o :o :o |
Yeagermach42 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATA | Les derniers drivers Nvidia foutraient la merde avec WD2
|
sicqo unleash the dragon... | Comme les précédents ou ce sont les même ? |
myzt | Sur LDLC se cache un écran incroyable à un prix incroyable --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
acecel |
|
myzt | Si prix incroyable, alors tu devines que c'est pas Asus ou Dell Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-07-2017 à 19:28:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
mukumi RATATATA | Test en jeux de la vega pour les peos: The Radeon Vega Frontier Edition 16GB Air Cooled Review | PC Perspective https://www.pcper.com/reviews/Graph [...] led-Review Si la version grand public est du même acabit ça devra être tarifé au prix d'une 1070 pour se vendre Message édité par mukumi le 01-07-2017 à 19:31:53 |
acecel |
|
myzt | http://www.ldlc.com/fiche/PB00229400.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |