Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°10163678
acecel
Posté le 09-06-2017 à 11:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà un projet de watercooling qui a la classe (le water est le boitier en lui-même)  [:implosion du tibia]  

http://i.imgur.com/lScDWGN.jpg  
http://i.imgur.com/6aNV1HD.jpg  
http://i.imgur.com/pzDy7Il.jpg  

http://imgur.com/a/p6ERW

https://www.youtube.com/watch?v=GEPff7vyrEY

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 09-06-2017 à 11:52:34
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 11:49:49  profilanswer

n°10163682
cell
Posté le 09-06-2017 à 11:51:40  profilanswer

autant le design du boitier j'aime bien, mais le liquide sur le plexi : beurk

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 09-06-2017 à 11:51:53
n°10163684
acecel
Posté le 09-06-2017 à 11:53:46  profilanswer

cell a écrit :

autant le design du boitier j'aime bien, mais le liquide sur le plexi : beurk

C'est surtout le taff de malade qui m'impressionne

Citation :

So.... When do pre-orders start?

Citation :

Well, when like a 100 people wants to get one and are willing to pay a lot for all custom work :D
Or else this is just way, way to expensive to make. No one would be willing to pay I think. Its over 100 hours of just milling done on this custom build. And milling is about 100 usd/hour.

n°10163689
galak
Revenez :(
Posté le 09-06-2017 à 12:02:00  profilanswer

C'est sympa!

n°10163692
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-06-2017 à 12:05:10  profilanswer

b0nus13 a écrit :

je possède le Game One (gamme en dessous du Zero ) confortable et léger , micro de bonne qualité et rendu sonore plus que correcte surtout pour du JV .
c'est simple si un jour il tombe en panne je r'achète le même .
couleur noir obligatoire :D

Ce n'est pas une gamme en dessous, c'est un modèle ouvert :D

---------------
LaPointe
n°10163701
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-06-2017 à 12:16:56  profilanswer

Bon se précise pour le game zéro  :O

Le AKG 240 MKii n'a pas de micro.

Sinon je suis plutôt écouteurs pour la musique, je suis devenu moins exigeant de ce côté là  :)

n°10163707
b0nus13
Posté le 09-06-2017 à 12:29:14  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ce n'est pas une gamme en dessous, c'est un modèle ouvert :D

Oui mais vu qu'il a une plus faible impédance que le zéro pour moi il est en dessous  :o

n°10163713
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 09-06-2017 à 12:42:32  profilanswer

cell a écrit :

Pour moi la qualité des son et musique de jeux a tellement evolué au fil des années que c'est largement comparable a de la musique. c'est pas pour rien que de plus en plus de studio passe par des orchestres philharmoniques pour creer leur musique de jeu.
Alors c'est peut etre pas toujours du FLAC ou autre que l'ont entend ingame, mais la difference ingame se voit beaucoup entre un bon casque hifi pas forcement tres cher et un casque gaming boumboum

+1 Pour la place de la composition musicale dans les jeux, et le rôle que cela a dans l'ambiance globale. Je me souviens encore des scènes épiques de Call of Duty premier du nom, composé par Michael Giachino (il y a près de 15 ans déjà), dont j'écoute toujours l'ost de temps à autres...  

Alors même que l'aspect visuel des JV était très sommaire (et d'une certaine façon l'est encore dans la mesure où l'on ne voit toujours que des images plus ou moins jolies mais ) plat sur un écran pour l'instant, la VR n'étant pas encore démocratisée), la musique donnait déjà un point d'entrée à l'expérience esthétique de premier plan dans les JV.

cell a écrit :

AKG 240 MKii

90€ en ce moment, je l'avais payé 240€ a l'epoque

Il est hyper accessible, je vois pas comment on peuy faire mieux niveau confort, on le sent pas du tout sur la tete ni sur les oreilles, et le son est juste un pur bonheur

C'est un casque studio, mais il a legerement plus de basse que la moyenne sur cette categorie de casques ( ca reste loin d'un casque gamer et c'est 100x plus propre )

J'ai eu plein de casque, je suis toujours revenu a celui ci

Merci pour ce retour, je me tâte depuis quelques temps années à changer mon vieux combiné casque/micro Altec Lansing Fatal1ty pour cet AKG et je crois que ce sera chose faite à la prochaine défaillance du jack...

Autre avantage du casque studio en passant, le jack remplaçable qui évite de devoir ressouder tous les ans un nouveau connecteur ou couper/ressouder un fil malencontreusement passé une fois de trop sous les roulette de la chaise  [:trhiso]

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°10163715
carrera
Posté le 09-06-2017 à 12:47:59  profilanswer

Autant je suis d accords sur le fait qu il y ait une infinité de modéle "gaming" trés mauvais, médiocre, avec un son distordu, autant au niveau du: :ange:  

le G4me zero, c est de bonne qualité matériaux solides
micro rétractables pratique :jap:  
bande passante plutot propre, basse trés agréables :love:  
ca se porte comme une paire de charentaise, y compris si on as de grande oreilles. [:tomilou]  
le micro est percutant et de bonne qualité également. :D  
ca accepte les cartes sons hdg et leur pre amplification haute impédance (essence stx II... ) :p  

les fils tressés sont solides (mais peuvent emmeler un peu, m enfin j ai vu bien pire)
le prix est prohobitif, certes, mais à pars ca ravi de ce casque que je remplacerais à l identique le jour venu. [:xp1700]

---------------
---I like Scsi---
n°10163834
acecel
Posté le 09-06-2017 à 15:58:39  profilanswer

Vous qui aimez l'ultrawide, voici le futur 49" Samsung :O

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/aK-D6qojl4wti-aYzrLkZHmz4YY=/0x0:2040x1360/1220x813/filters:focal(857x517:1183x843):format(webp)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/55163153/cgartenberg_170607_1762_0005.0.jpg

https://www.theverge.com/circuitbre [...] cel-gaming

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 09-06-2017 à 15:59:08
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 15:58:39  profilanswer

n°10163836
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-06-2017 à 16:00:56  profilanswer

Bon on a plus d'infos sur le prochain ROG Swift de nos rêves lô ? J'ai la CB qui démange  [:super citron]

n°10163837
myzt
Posté le 09-06-2017 à 16:01:00  profilanswer

Bon faudrait maintenant des appartements ultrawide  :o  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°10163839
myzt
Posté le 09-06-2017 à 16:03:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon on a plus d'infos sur le prochain ROG Swift de nos rêves lô ? J'ai la CB qui démange  [:super citron]

Regarde dans la section périph/hardware, je suis plus trop l'actu des écrans, mais du 21:9, 34/35 pouces en 3440/1440, 144hz/200hz, Quantumm Dot, HDR, en veux tu en voilà  :o  

-> Attendre 2018 pour être sûr d'avoir un écran en HDR qui tue avec le G-Sync/Freesync de la mort qui tue  [:cosmoschtroumpf]  

Ta CB risque de brûler par contre  [:raph0ux]

---------------
n°10163892
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 09-06-2017 à 17:31:35  profilanswer

'faudra bientôt prendre en compte la force de Coriolis pour utiliser un tableur :d

n°10163955
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 09-06-2017 à 19:28:00  profilanswer

sicqo a écrit :

je vais me prendre le Game Zero.

vous validez?

Je possède ce casque depuis 6 mois et son gros point fort c'est le confort. Il est extrêmement confortable et on ne le sent pas sur la tête. Il ne chauffe pas les oreilles également.

Niveau son, j'avoue que je préfère mon casque HiFi (Sennheiser Momentum over ear). Le Game Zero est un peu "flat" et manque clairement de basses. L'écoute reste au-dessus de ce que j'ai pu avoir en termes de casques dit gamer.

Bref je dirais que c'est un très bon compromis sur le segment du casque gamer.

Après il y'a toujours la possibilité d'acheter un casque HiFi et d'y accoler un micro.

---------------
Steam ID
n°10163961
acecel
Posté le 09-06-2017 à 19:38:25  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

'faudra bientôt prendre en compte la force de Coriolis pour utiliser un tableur :d

:D

n°10164065
olakeen
Posté le 09-06-2017 à 22:21:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je possède ce casque depuis 6 mois et son gros point fort c'est le confort. Il est extrêmement confortable et on ne le sent pas sur la tête. Il ne chauffe pas les oreilles également.

Niveau son, j'avoue que je préfère mon casque HiFi (Sennheiser Momentum over ear). Le Game Zero est un peu "flat" et manque clairement de basses. L'écoute reste au-dessus de ce que j'ai pu avoir en termes de casques dit gamer.

Après il y'a toujours la possibilité d'acheter un casque HiFi et d'y accoler un micro.

Attention sur quoi il est branché. Entre l'audio intégré de la CM et un petit DAC USB, c'est le jour et la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 09-06-2017 à 22:22:02
n°10164101
bauer_atti​tude
Posté le 09-06-2017 à 23:34:18  profilanswer

olakeen a écrit :

Attention sur quoi il est branché. Entre l'audio intégré de la CM et un petit DAC USB, c'est le jour et la nuit.

J'ai testé sur l'audio intégré d'une Maximus Formula Ranger (qui gère des casques >150 ohms) et une carte son USB Xonar U7 et mon constat a été le même :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-06-2017 à 23:34:38

---------------
Steam ID
n°10164189
granolu
Posté le 10-06-2017 à 10:31:46  profilanswer

Ca tombe bien que vous parliez de casques : j'ai un siberia V2 depuis des années mais il me fait mal à la longue, sinon je suis satisfait du son.
Pour ceux qui ont eu les deux, le G4ME Zero est mieux niveau confort ?
Remarque le AKG cité a l'air pas mal aussi [:enchiz:4] et il est moins cher [:la chancla:1]

Message cité 3 fois
Message édité par granolu le 10-06-2017 à 10:32:43
n°10164216
carrera
Posté le 10-06-2017 à 11:34:22  profilanswer

granolu a écrit :

Ca tombe bien que vous parliez de casques : j'ai un siberia V2 depuis des années mais il me fait mal à la longue, sinon je suis satisfait du son.
Remarque le AKG cité a l'air pas mal aussi [:enchiz:4] et il est moins cher [:la chancla:1]

oui c est incomparable, les oreillettes sont beaucoup plus grandes/larges, l arceau ne force pas, sur l aspect confort ca n as rien à voir et supporte sans probleme de trés longues cessions. [:xp1700]  
seul aspect négatif la chaleur par canicule. :o  

au niveau son c est mieux également, si tu était content du siberia tu seras (trés) content du zero. [:guitar2]  

on peut parfois trouver des 350se approchants à vil prix sur amazon si tu cherche un bon prix.

---------------
---I like Scsi---
n°10164237
bauer_atti​tude
Posté le 10-06-2017 à 12:33:32  profilanswer

granolu a écrit :

Pour avoir eu les 2, oui le Game Zero est plus confortable. Tu peux le garder des heures sur la tête sans ressentir de gêne :jap:

J'ai pour coutume de dire que ce casque est une pantoufle Isotoner pour les oreilles :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-06-2017 à 14:23:33

---------------
Steam ID
n°10164257
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-06-2017 à 13:30:59  profilanswer

Ça me troue le cul de mettre autant dans un casque, mais c'est censé être du long terme.

Mon triton m'a duré deux ans avant de s'effilocher au niveau des oreilles mais le son est resté nickel

n°10164273
havoc_28
Posté le 10-06-2017 à 14:12:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Game Zero/one, PC350/363 ce sont des dérivés plus ou moins modifiés des HD555/558. Ce qui explique le son relativement "plat", non flatteur, mais bien plus neutre que les casques "gamers" habituels.

Message édité par havoc_28 le 10-06-2017 à 14:13:37
n°10164284
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 10-06-2017 à 14:40:34  profilanswer

sicqo a écrit :

Ça me troue le cul de mettre autant dans un casque, mais c'est censé être du long terme.  

Mon triton m'a duré deux ans avant de s'effilocher au niveau des oreilles mais le son est resté nickel

Il ne faut pas oublier en qu'en matière de son (certains disent "idiophilie" :o ), la qualité du son est exponentiellement liée au prix du système :o

En matière de durabilité, mon pauvre Altec-Lansing acheté 40€ il y a 7 ans tient toujours très bien malgré m'être endormi un paquet de fois avec dans le lit, l'avoir fait tombé un paquet de fois, etc. Alors que le matériau du casque et le bruit qu'il produit lorsqu'on le manipule crient "jesuicheap".

Je ne parlerai pas du confort excellent du machin.

Au contraire, un Focal premier modèle @150€ est tombé en rade d'une oreille au bout d'un mois, avec un son certes un peu plus précis mais un confort désastreux.

Tout ça pour dire que 350 euroboules pour un casque-boule-à-facette marketté à mort, ça sent fort la GROSSE marge pour le fabricant  :D . Enfin, on arrive là une généralité concernant le mats estampillé "gamer", mais je pense que l'audiophilie y ajoute les ficelles marketting qui lui sont propres  [:faluja:5]

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°10164319
calcifer
Posté le 10-06-2017 à 16:11:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai testé sur l'audio intégré d'une Maximus Formula Ranger (qui gère des casques >150 ohms) et une carte son USB Xonar U7 et mon constat a été le même :jap:

Et c'est complètement normal vu que la source ne va pas changer la réponse en fréquence d'un casque (sauf impédance de sortie trop élevé par rapport à celle du casque). 99% des sources ont une courbe parfaitement plane, carte mère ou DAC à 1000 boules.  
Ton casque nomade est juste beaucoup plus typé en V que ton casque gaming, changer la source n'aura aucun effet. Si tu veux changer son rendu faut utiliser un equalizer tout simplement.

Le plus important sur un casque pour le jeu c'est le confort et la largeur de la scène sonore. Pour prendre un exemple extrême j'ai de très très bon intras et un Q701 et même si le rendu des intras est très plaisant ce dernier est infiniment supérieur quand il s'agit de positionner un son avec précision. Quand je le compare avec un bon casque fermé comme le dt770 ça reste flagrant.

Message édité par calcifer le 10-06-2017 à 16:23:08
n°10164349
granolu
Posté le 10-06-2017 à 17:26:28  profilanswer

Merci pour vos retours, je vais attendre les soldes au cas où mais ça sera surement mon prochain casque !

n°10164393
Born Dead
Posté le 10-06-2017 à 18:29:36  profilanswer

Focal c'est vraiment à éviter en casque.
J'avais le spirit one, super son mais qualité de construction inacceptable pour un truc à 300€, l'arceau en plastique se fissurait rapidement ce qui entraînait à terme une casse nette de ce dernier, son remplaçant censé être plus costaud (nouvelle série) a connu le même sort.
Ils en ont sorti un nouveau mais plus jamais de ma vie je touche à ce genre de merde. :o

n°10164456
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-06-2017 à 22:35:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le graal est (apparemment) arrivé  [:shimay:1]  

ROG SWIFT PG35VQ

35"  [:yann39]  
21:9  [:yann39]  
Curved  [:yann39]  
1440p  [:yann39]  
200hz  [:yann39]  
G-sync  [:yann39]  
HDR  [:yann39]  

Reste plus qu'à déterminer le type de dalle  [:klemton]  
Mais pour le moment, ça sent bon. Et ça pue pour le portefeuille.

Ouloulou, j'avais pas vu.[:arese:2]  

La connectique va être à chier.

Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2017 à 22:37:05

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10164487
alb
Chaotic Good
Posté le 10-06-2017 à 23:27:30  profilanswer

Bon bah retour chez Amazon pour le Go Mic.

La fonction cardioïde est vraiment pas au point. Tu peux faire un bruit complétement à l'opposé du micro et ça sera capté quand même. Et ne pas avoir de quick mute est pas pratique. Par contre la taille du truc était impec pour poser sur le bureau, je voyais pas ça si petit.

Vais tester un intra gamer...

n°10164509
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-06-2017 à 00:01:17  profilanswer

carrera a écrit :

oui c est incomparable, les oreillettes sont beaucoup plus grandes/larges, l arceau ne force pas, sur l aspect confort ca n as rien à voir et supporte sans probleme de trés longues cessions. [:xp1700]  
seul aspect négatif la chaleur par canicule. :o  

au niveau son c est mieux également, si tu était content du siberia tu seras (trés) content du zero. [:guitar2]  

on peut parfois trouver des 350se approchants à vil prix sur amazon si tu cherche un bon prix.

bauer_attitude a écrit :

Pour avoir eu les 2, oui le Game Zero est plus confortable. Tu peux le garder des heures sur la tête sans ressentir de gêne :jap:  

J'ai pour coutume de dire que ce casque est une pantoufle Isotoner pour les oreilles :o

On peut le mettre sur une seule oreille ? Car le Syberia V2 n'est pas très confortable dans cette position :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10164515
bauer_atti​tude
Posté le 11-06-2017 à 00:10:36  profilanswer

Fenston a écrit :

On peut le mettre sur une seule oreille ? Car le Syberia V2 n'est pas très confortable dans cette position :/

Je le fais souvent et ça passe bien oui. Le casque reste relativement flexible.

Le problème du Siberia V2 c'est qu'il a des oreillettes très rondes alors que le Game Zero a des oreillettes ovales donc en décalant le casque ça n'appuie pas des masses sur le derrière de l'oreille. Sans compter que le casque est léger.

Honnêtement en terme de confort, j'ai du mal à trouver des défauts à ce casque. Faut juste accepter un son un peu flat alors que les casques gamers ont tendance à appuyer sur les basses mais niveau précision du son et localisation, il est impeccable.

J'ai essayé des dizaines de casques gamers depuis que je joue et celui-ci est vraiment le meilleur, de loin.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-06-2017 à 00:14:33

---------------
Steam ID
n°10164544
alb
Chaotic Good
Posté le 11-06-2017 à 01:07:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai essayé des dizaines de casques gamers depuis que je joue et celui-ci est vraiment le meilleur, de loin.

Tu m'étonnes, je suis à deux doigts d'en reprendre un troisième... (pourtant a chaque fois les mousses se décousent au bout de deux ans... et ce coup ci en plus le micro déconne)

https://tof.cx/images/2017/06/11/58f4bdd3eb802f0863f9686c42c8571e.png

Le controle du volume sur l'oreille, et le switch du micro est tellement pratique...

Message édité par alb le 11-06-2017 à 01:09:39
n°10164563
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-06-2017 à 02:20:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je le fais souvent et ça passe bien oui. Le casque reste relativement flexible.

Le problème du Siberia V2 c'est qu'il a des oreillettes très rondes alors que le Game Zero a des oreillettes ovales donc en décalant le casque ça n'appuie pas des masses sur le derrière de l'oreille. Sans compter que le casque est léger.

Honnêtement en terme de confort, j'ai du mal à trouver des défauts à ce casque. Faut juste accepter un son un peu flat alors que les casques gamers ont tendance à appuyer sur les basses mais niveau précision du son et localisation, il est impeccable.

Merci, ce sera mon casque de remplacement je pense :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10164660
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 11-06-2017 à 11:30:35  profilanswer

Et les G933 de chez Logitech ça vaut son prix?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10164667
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 11-06-2017 à 12:02:06  profilanswer

flagada007 a écrit :

Et les G933 de chez Logitech ça vaut son prix?

Ils ont des petits soucis, mais les nouvelles versions sont encore mieux je crois.

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°10164669
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 11-06-2017 à 12:04:12  profilanswer

Idem que pas mal ici :jap: Game One
Franchement top après du plantronics divers, ainsi que du altec, rien a voir, niveau confort et son :D

n°10164701
myzt
Posté le 11-06-2017 à 13:41:23  profilanswer

Avec les casques/écouteurs BT, est-ce que vous ressentez la latence/décalage dans les vidéos/jeux?
Je joue exclusivement en BT (intra), ça m'a jamais gêné mais bien souvent dans les tests audio, ils indiquent que la latence peut gêner  [:bakk5]

---------------
n°10164703
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-06-2017 à 13:46:12  profilanswer

myzt a écrit :

Avec les casques/écouteurs BT, est-ce que vous ressentez la latence/décalage dans les vidéos/jeux?
Je joue exclusivement en BT (intra), ça m'a jamais gêné mais bien souvent dans les tests audio, ils indiquent que la latence peut gêner  [:bakk5]

avec mon parrot Zik j'ai une petite latence mais je pense que ça viens surtout de ma clé BT pourrie, zéro soucis avec mon G933 et son dongle proprio par contre

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 11-06-2017 à 13:46:26
n°10164833
darkandy
?
Posté le 11-06-2017 à 18:29:22  profilanswer

granolu a écrit :

Tu as aussi comme alternative le Hyper X Cloud I (pas le II avec sa télécommande/carte son intégrée USB moisie).

Je suis passé d'un Siberia V2 à ce Cloud I ( et entre les deux, un Steelseries H9 complètement inconfortable, dommage le son était bon) : plus confortable, plus petit, meilleur son que le Siberia V2 (enfin c'est subjectif) et plus neutre (moins de basses "boom bomm", mais elles sont présentes). Faut jouer un peu des equalizers pour avoir son propre son (je trouve ça top d'ailleurs).

Franchement, excellent casque.

Pour le Hyper X Cloud II, c'est juste la télécommande et le branchement USB (qui fait carte son bas de gamme) qui le différencie, mais de mon avis aucun intérêt.

Message édité par darkandy le 11-06-2017 à 18:33:12

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10164857
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 11-06-2017 à 19:06:24  profilanswer

sadicologue a écrit :

avec mon parrot Zik j'ai une petite latence mais je pense que ça viens surtout de ma clé BT pourrie, zéro soucis avec mon G933 et son dongle proprio par contre

D'ailleurs le g933 ne peut pas se connecter au bluetooth d'un pc? Forcément obligé de passer par leur clé proprio?

---------------
n°10164904
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 11-06-2017 à 20:40:24  profilanswer

Je viens de voir cet article et le prix est clairement pas si déconnant pour une version 49 pouces mais pas de gsync ce qui peut expliquer le prix un peu plus "doux"

http://www.modding.fr/un-ecran-gam [...] z-samsung/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)