| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 14:00:40 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ça serait pas plutôt un problème d'interface chaise-clavier hihi? --------------- :o :o :o |
myzt | Y a de petits bugs mais ça vient surtout qu'à chaque grosse MAJ, les constructeurs ne sont pas prêts
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-05-2017 à 15:27:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeagermach42 |
|
myzt | Moralité, toujours attendre 1 ou 2 mois pour installer pépère les MAJ
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nicodonald |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 29-05-2017 à 16:42:10 |
sicqo unleash the dragon... |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-05-2017 à 17:49:53 |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 17:41:09 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-05-2017 à 18:41:49 |
myzt | Nan mais les bugs, j'en ai vu partout, iOS, Android, OSX, Windows XP, 7, 8.1, 10
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sicqo unleash the dragon... |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
daffy-duck | D'après reddit ça viendrait d'Office https://www.reddit.com/r/buildapc/c [...] r/di4nz14/
|
Yeagermach42 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ok c'est cool mais comme tu peux t'en rendre compte j'ai pas suivi la discussion ni les reponses eventuelles. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
granolu | Comment une CG peut embarquer un écran dans la mort ?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Difficile à prouver je pense. Ma télé est garantie donc un technicien vient samedi pour la réparer
C'est ma théorie, ma télé était connectée avec la CG en HDMI Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 30-05-2017 à 13:49:37 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Attends l'orage, et déclarations. Ton assurance que du matos a cramé pendant l'orage. Voilà bisoux. C'est une technique vieille comme l'assurance. Si tu veux Google it et vois. Perso j'ai refais une config comme ça en plusieurs fois sur 5 ans. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Mais la technique est bonne je la garde sous le coude au cazou Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 30-05-2017 à 13:54:22 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tiens, ca me fait penser que j'ai zero assurance pour quoi que se soit. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon... | La garantie ça marche. |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Frauder le secu avec un arret de travail bidon pour "brulure au second degre entrainant une invalidite temporaire" --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |