| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 11:49:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 11:49:41 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 11:59:26 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sicqo unleash the dragon... | je fais comme ça à Paris |
Scrypt |
|
Lomya | J'attends toujours que quelqu'un se décide à en ouvrir une à Amiens... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya | Ah au fait, j'ai proposé 70€ à un pote intéressé pour reprendre ma vieille GTX 770. C'est correct comme prix ? --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 14:58:39 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Nicodonald | Bah c'est c'est une 2Go c'est moins bien |
Lomya |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Rocket_23 | kif kif bourricot http://gpu.userbenchmark.com/Compa [...] 2174vs2163 |
Lomya |
Message cité 2 fois Message édité par Lomya le 19-05-2017 à 15:31:13 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Message cité 2 fois Message édité par glun le 19-05-2017 à 15:44:06 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Lomya |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
galak Revenez :( | Ho bah non c'est comme les blagues sur les belges... si ca vous fait plaisir |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 15:36:23 ![]() |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
guigr |
|
glun En route pour la Super Glun! | Tient, une config rouge et noire pour les passants : https://www.topachat.com/pages/conf [...] SkjaZg4%3D --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Lomya | Merci Mr Mukumi --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2017 à 11:43:53 ![]() |
Lomya |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Yeagermach42 |
|
Lomya |
flagada007 No Pain No Gain |
Ton bon plan est terminé non? ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et ça pourrait pas venir de la carte graphique?
--------------- Steam ID |
myzt | Oui teste sur un second écran, sinon forte chance que ce soit la CG
Message édité par myzt le 20-05-2017 à 19:44:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |