| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Rocket_23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 11:28:22 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
glun En route pour la Super Glun! | Ça peut être intéressant si c'est adaptable sur une 1070 fe ça permet de faire du WC pas trop cher non? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Nan j'ai une EVGA En tout ca m'a coute 24£ pour le G10 et 40 ou 45£ pour le H55. J'avais des ventilo en rab pour virer celui de base livre avec le corsair. Message édité par Ze_Fly le 11-05-2017 à 11:48:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah et faites gaffe au flux d'air! Ca marche vraiment BEAUCOUP mieux si le ventilo sur le rad de l'AIO prend l'air de l'exterieur (et donc le souffle sur le rad et vers l'interieur du boitier.
wlitw | Dites, j'ai envie d'acheter un PC portable qui tient vraiment la route pour jouer en déplacement. Vous me conseillez quoi ? Asus ROG ? Alienware ?
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
glun En route pour la Super Glun! | J'ai fait acheter un MSI gt72 pro Dominator. Franchement super cam'. Avec des 10xx le marché est plutôt cher mais sympa. Par contre faut bien choisir les réf car y a des soucis sur certains châssis/écran. Message édité par glun le 11-05-2017 à 12:30:22 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 12:31:33 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | C'est quoi ton budget? Message cité 1 fois Message édité par glun le 11-05-2017 à 12:34:20 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sadicologue What's in the booox!!! | Y'a Dell qui a sortie une gamme sympa et abordable aussi |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 11-05-2017 à 12:44:40 |
mukumi RATATATA | Allez hop, fonçons chez LanOC qui teste la souris officiel de notre club: La Mionix Castor (nouvelle version)
https://lanoc.org/review/input-devi [...] or-options Enfin c'est pas un test, c'est plein de photo par rapport au nouvel enrobage. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 11-05-2017 à 13:19:26 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
galak Revenez :( | Ouais du mako moulage |
wlitw |
Message cité 3 fois Message édité par wlitw le 11-05-2017 à 14:36:26 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-05-2017 à 14:40:46 |
mukumi RATATATA |
Nintendo Switch |
emeralfish |
mukumi RATATATA | Gigabyte Aero 14W |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
glun En route pour la Super Glun! |
mukumi RATATATA | Écran 14 pouces 1440p ips. Parfait pour la bureautique. Ssd 512gb. Couleur orange. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 11-05-2017 à 14:47:46 |
wlitw |
Message édité par wlitw le 11-05-2017 à 14:50:18 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mukumi RATATATA | En fait le gigabyte ils auraient du taper une dalle 1080 et baisser le prix de 200 euros. |
myzt |
Message édité par myzt le 11-05-2017 à 15:51:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
glun En route pour la Super Glun! | Je suis assez d'accord avec ça. Regarder les connectique interne dispo en plus. Msata ou SATA libre. Le nombre de slot sodim supplémentaires. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
myzt | Oui, il faut prendre un laptop qui laisse la place de glisser un SSD en msata/NVME (les perfs en VME, c'est de la folie pure, 3 go/s sur un Macbook) Message édité par myzt le 11-05-2017 à 16:53:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wlitw | Merci beaucoup myzt pour ces textes très explicatifs --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Chez LDLC en suivant les remarques d'ici y'a ca: http://www.ldlc.com/fiche/PB00225647.html Je ne sais pas ce que ca vaut. edit; en fait y'a pleins de trucs chez Acer, Asus, MSI, Gigabyte, LDLC... Et je partirait plutot sur une 1070. Mais ca depend du budget of course. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-05-2017 à 17:05:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
myzt | ça a l'air très bien Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-05-2017 à 17:04:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par Ze_Fly le 11-05-2017 à 17:07:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
glun En route pour la Super Glun! | Moi je reste sur le MSI Dominator gt72 pro. Il existe sûrement l'équivalent en 15". Mais le nouveau système de ventilation est bien meilleur que les anciennes générations. H a juste beaucoup de ref, il faut juste bien chercher regarder les forums et comparer. Dealabs tu auras aussi des bons plans. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA | Conférence amd le 31 mai. D'ailleurs ryzen laptop c'est prévu Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 11-05-2017 à 17:43:12 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |